Je m'appel Steve, j'ai 32 ans originaire des Vosges mais habitant en Moselle.
J'ai acheté en juin dernier un CX 500 de 82 n'ayant pas tourné depuis plusieurs années (environ 6 ans) et ayant subit une transformation en véhicule de "facteur", je me suis donc mis dans l'idée de lui redonner une petite jeunesse et surtout un gros lifting.
J'ai enfin quasiment fini cette rénovation en cafe racer (je sais certains puristes préfèrent d'origine mais dans l'état où elle était cela ne peut lui faire que du bien), c'est la première fois que je fais ce genre de chose mais j'adore bricoler et me suis lancé le défi de tout faire moi même, démontage complet y compris moteur, sablage, peinture adaptation, sellerie etc...
Je m'inscrit sur votre forum car après un essai route de 20 Kms le voyant de pression d'huile s'allume et pas moyen de trouver la panne, j'ai tout re-démonté et le moteur est ouvert sur l'établi sans que je trouve d'où cela vient, pour ne pas me dispersé, je créerais un post sur mon problème...
Bref quelques photos seront plus parlantes pour vous présenter mon travail.
Avant avec le super faisceau bidouillé à revoir entièrement.

La moto du facteur

Et après passage entre mes mains d'abord le moteur

Le tableau de bord épuré au max avec un bol de cuisine en inox en guise de phare

Et le tout, il me manque la peinture sur réservoir et les poignées de la même couleur que la selle, marron.

Voilà pour la présentation , j'espère avoir été assez complet
A bientôt