Voilà les amis
comme le titre l'indique je suis a la recherche d'une assurance moto performante/de confiance et surtout pas trop chère
je suis à l'heure actuel à la Filia Maif je paye une cotisation de folie pour mes motos
_500cx de 1978
_BMW R75/5 de 1972
_DUCATI 848 de 2008
comme vous l'imaginez bien c'est la DUCATI qui me coûte un bras lol mais même les deux autres pour pouvoir rouler qd je veux la Filia me demande qd même pas loin de 400€ a l'année pour chaque
Alors je viens vers vous pour avoir des conseils et avoir des idées ou me tourner sans avoir a être méfiant
une piste de toute confiance en tout risque pour la DUCATI et au tiers pour les autres
MERCI le amis CX'men
Quel assurance choisir
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- doublesept
- CXMen Master
essaye clavel assurance nous sommes pas mal chez lui
200 roros trajet travail/ dépannage 0 km pour le cxe et fzx
http://www.assurancesclavel.com/
200 roros trajet travail/ dépannage 0 km pour le cxe et fzx
http://www.assurancesclavel.com/
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
perso je suis depuis l'année dernière chez BAILLY à DIJON.
185€ pour mes 5 motos anciennes avec cartes grises normales (trois CX, une GL et la BM) avec possibilité de les prêter et de les faire rouler toutes ensemble
.........................mais :
1) je n'ai pas de "moderne" assurée chez eux
2) je suis avec les garanties minimum (responsabilité civile)
3) je n'ai pas de trajet travail .................puisque j'ai arrêté ces con***ies depuis quelques temps déjà
Mais ça ne coûte rien de leur demander un devis.
185€ pour mes 5 motos anciennes avec cartes grises normales (trois CX, une GL et la BM) avec possibilité de les prêter et de les faire rouler toutes ensemble

1) je n'ai pas de "moderne" assurée chez eux
2) je suis avec les garanties minimum (responsabilité civile)
3) je n'ai pas de trajet travail .................puisque j'ai arrêté ces con***ies depuis quelques temps déjà

Mais ça ne coûte rien de leur demander un devis.

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- poumpoum81
- CXMen Master
La MACIF est bien placée question tarifs......Et si on a l'esprit militant il y a la mutuelle des motards, mais droit d'entrée et tarifs élevés, par contre garanties maximum...Tout dépend de ce qu'on recherche. J'ai les vieilles à la Macif et celle pour le boulot et les voyages à la mutuelle....
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
- doublesept
- CXMen Master