J'ai une option sur la réservation de bungalows jusqu'au 30 mars : c'est là qu'il faudra que je prenne la décision ....................... et que je verse un acompte si je réserve.
je vais donc créer une base de données début mars et commencer à récupérer un acompte auprès des inscrits.
(edit au 16/02 : la base de données est créée ICI)
Le projet est viable si il y a une douzaine de personnes assurées au minimum pour l'hébergement (pour les repas c'est beaucoup plus souple). On fera le point au 30 mars pour voir la viabilité de la chose.
je sais que certains d'entre vous ne peuvent pas déterminer aisément à l'avance leur disponibilité, mais je suis obligé de procéder de la sorte et j'en suis désolé.

Pour continuer dans un domaine plus agréable, la balade empruntera vraisemblablement une partie de l'itinéraire de celle décrite ici.
Pour le premier élément, je te laisse te débrouiller, mais pour la moto, j'ai !stansfield a écrit :ca me laisse le temps de me faire une santé financière et trouver une moto!

Roland, tu viens jusqu'à AUCH, à pied, à cheval ou en voiture et même en train, mais tu viens !
Ensuite, une CX t'attend à la maison pour le week-end, et tu pourras même choisir entre une routière, un custom ou une GL.

Cette proposition s'adresse aussi à tout membre du forum qui serait intéressé par le week-end gascon mais qui arriverait sans moto.
Mon assurance me permet de faire sortir mes cinq motos ensemble : il y en aura donc quatre de disponibles pour le week-end !:D