cx 650 cafe racer
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- Sebastien271
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cx 650 cafe racer
changement de projet
Modifié en dernier par Sebastien271 le mer. 18 sept. 2013 18:19, modifié 1 fois.
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Re: cx 650 cafe racer
Ca n' engage que moi mais j'aurais d' abord cherché la panne avant de m’ attaquer au reste, tu te fit au compteur pour le KmetrageSebastien271 a écrit :...
Le moteur tourne, démarre et le cx à toujours servi, mais il ne tourne plus très rond.
Cependant j'ai 2 moteurs : 1 qui a 100 000 km et un alternateur hs. le deuxième qui est actuellement monté sur la moto n'a que 50 000, mais visiblement un problème d'un cylindre qui ne tourne pas toujours.

Il faut décrocher les cables au niveau des carbus pour les retirer à la poignéeSebastien271 a écrit : ...
Et voilà après le démontage, je n'arrive pas à enlever ces fichus câble relié de la poigné de gaz aux carbus ...
Alors là ! comme tu dit plus haut, tu 'as pas été méticuleux du toutSebastien271 a écrit : ....
Il va falloir m'aider à retrouver d'où viennent toutes ces vis !! aller interrogations surprise !!

Si tu ne l' as pas encore , procure toi la RTM 39
Tu n'as pas trouvé ta pince ou le circlips ? si c'est ce dernier il est dans le soufflet entre le moteur et le bras oscillantSebastien271 a écrit : ....
voilà pour mes débuts. à savoir que le démontage ne m'a pas pris beaucoup de temps, et pour le moment la seul chose qui me bloque, c'est ce cardan ( j'ai chercher la vis pour le démonter partout ) mais après avoir lu plusieurs ligne de ce forum, je remarque que sur le 650, il n'y a qu'un circlips qui le retient, dommage pour moi je ne l'ai pas encore trouvé.
Je te rassure, le carénage, l' habillage de la belle est complètement d’ origine ... la seule chose que je voie sont les 2 fers plat soudé sur la boucle AR qui servent de fixations au support de Top-Case (qui lui n'est pas d' origine) .Sebastien271 a écrit : ....
La prochaine étape sera la dépose du moteur + cardan, de l'amortisseur et après les 2 roues + jantes afin d'avoir un cadre propre.
Je ne sais pas si vous voyer, mais les anciens proprio on souder sur la boucle arrière du cadre afin de fabriquer un support pour le carénage ( visiblement pas d'origine )
Il va falloir que je sorte les gros moyens, mais de toute façon, je vais surement raccourcir l'arrière, donc pas de problème de ce côté.
Difficile à dire, je ne suis pas sur qu'un réservoir de classic passe vu que le cadre est différent, (voir ce qu'en pensent les anciens) faudra peu être se tourner vers un réservoir en résineSebastien271 a écrit : ...
Vous avez des idées pour le réservoir, car j'en vois pas mal, mais j'ai pas envie de remettre l'origine.
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai

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