je l'ai eu dans cette état, elle n'avait pas roulé depuis au moins 25 ans et la boité était cassée ainsi que le moteur !
elle appartenait à un ami d'enfance de mon pére et cette personne qui me connait depuis mon plus jeune age m'a fait cadeau de cette moto!
il ésperait vraiment la revoir tourner un jour même si il doutait un peu quand je lui disais que je viendrait lui montrer, une fois refaite, par la route.

j'ai commencé a tout photographier sur les conseils d'un ami afin d'avoir des repéres pour la suite !
j'ai tout poncé, gratté , nettoyé ....à la main

puis j'ai tout passé à l'antirouille et en appret avec plusieurs ponçage pour avoir une finition propre .
ensuite est venu le moment de la peinture ( tout a été fait en extérieur faute de place donc pas évident )
puis le temps du remontage ( la on est bien content de voir le résultat il faut bien l'avouer ! )
Et la moto tourne désormais très bien et roule tous les ans en Auvergne avec une bonne bande de copains , on se retrouve tous pour faire une virée de 200 km environ en anciennes ( c'est de l'aventure mais c'est tellement bon

Je tiens à preciser que j'ai volontairement laissé des piéces dans l'état, deja par faute de moyens mais surtout parce que je n'aime pas ce genre de moto restaurée comme des neuves !
Le pot d'échappement et la selle sont d'époque et la peinture n'est pas vernis!
cela fait environ 7 ans que la moto est refaite et elle ne bouge pas et n'a jamais eu d'ennui mécanique !!!
Je dois retrouver pour mettre une photo ou deux de la moto finie et peut être une vidéo ...