sacré travail!
fourche upside-down, roue avec frein à tambour à l'avant, etc...
juste un truc :
sur la photo, le mono-amortisseur arrière est monté sans biellettes, directement sur le bras oscillant
Arnaud 76, 'ttention au montage de ton mono-amortisseur, ou plutôt au premier essai sur route,
car ces amortisseurs ont un fonctionnement qui tient compte de la façon dont ils sont montés :
. biellettes progressives (comme les CX Pro-Link),
= c'est-à-dire qu'une partie du travail de la suspension, la progressivité en fonction de la course,
est faite par le mécanisme de biellettes
. montage direct façon Kawa 650 ER ou Aprilia 750 Shiver/ Mana 850
ou KTM avec leur amortisseur PDS sur les enduro / cross
= en montage direct sur le bras oscillant, les amortos sont conçus pour se taper tout le boulot de suspension,
leur mécanisme interne n'est pas tout à fait pareil que ceux avec biellettes
disons que tu risques juste d'avoir une réaction curieuse du popotin de ta Cx en roulant sur une bosse !
bon après, je joue les vieux schnocks radoteurs,
mais gaffe aux modifs majeures, l'assureur n'est pas amateur surtout quand il y a dégâts corporels...
