Il te faut faire le bilan de ce qu'il te faut mais attention, les segments et coussinets sont très difficiles à trouver!
Pareil pour les paliers de vilebrequin et je te recommande vivement une pompe à huile neuve et des soupapes par la même occasion.
Ne pas oublier les joints spi, le joint mécanique de pompe à eau et tant qui tu ouvres, l'embrayage devra aussi être inspecté tout comme la roue libre de démarreur.
Pour ma part, le palier de vilebrequin, la visserie, même les patins d'occas si tu n'en a pas de neufs, ce sera le prix du port et d'un pot de rillettes
Donc bien réfléchir à ce que tu vas faire du moteur, une remise en forme dans les normes coute chéro, tu devras ouvrir complètement le moteur pour avoir les bielles et déposer les pistons, si tu as déjà fait cela, avec la revue technique c'est relativement simple, si c'est une découverte pour toi, je te recommande vivement l'aide d'un mécano, pas d'un bricolo.
Bien sur, c'est valable si ton moteur a moins de 100 000 bornes!!
Ce bilan catastrophe, c'est pas pour faire peur, c'est juste pour indiquer le travail qu'il y a à faire dans les cas désespérés