C'est tellement curieux que j'ai décidé de la mettre dans le bar plutot que dans les annonces

Petite annonce Moto MARSEILLE (13006)
bonjour, je vend une epave de honda cx 500n sans allumage , un peu de rouille mais possibilité de la remettre en etat

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Tu l'auras, quand tu auras mon age, ...........................mais ta jeunesse, tu l'auras perdue, alors carpe diem ! !Dreamracer a écrit :
ce que j'admire chez toi c'est ton savoir (faire) que je n'ai pas !
Rigole mais elle va renaitre de ses "cendres" Ma deuxième moto, il faut que je la bichonne; de plus, elle est immatriculée dans le 18 (Cher)Doc'torquee a écrit :marechal_23 a écrit :Peut être qu'avec les bouts de la mienne, on peut faire quelque chose.
Y foutre le feuc'est ça ? (comme il y a le bidon d'essence à côté)
![]()
![]()
1200 euros, c'est cher pour une œuvre qui n'est même pas une compression de César. Mais peut être que le verre vient d' ItalieDreamracer a écrit :D un autre coté si vous voulez vraiment une CX
Une vielle CX ,un plateau de verre, et voila une superbe table à 1200 roros !
Je proteste : le phare n'est pas d'origine
C'est tout le bonheur que je te souhaitemarechal_23 a écrit :Rigole mais elle va renaitre de ses "cendres" Ma deuxième moto, il faut que je la bichonne; de plus, elle est immatriculée dans le 18 (Cher)
Elle doit provenir d'un restau a thème automobile moto qui a fait faillite dernièrement au Mansmarechal_23 a écrit :1200 euros, c'est cher pour une œuvre qui n'est même pas une compression de César. Mais peut être que le verre vient d' ItalieDreamracer a écrit :D un autre coté si vous voulez vraiment une CX
Une vielle CX ,un plateau de verre, et voila une superbe table à 1200 roros !
Je proteste : le phare n'est pas d'origine