une petite présentation s'imposant , je me lance.
donc je le présente, je me prénomme Romain, j'ai 32 ans et j'habite dans le très beau département du Puy-de-Dôme (un peu de chauvinisme).
mon histoire d'amour avec les CX débuta, lors de la concentration FREE WHEELS 2011. je partis rejoindre des amis pour un week-end festif et voir de très belles machines et ... bikeuses ! lol
voilà qu'un de amis roulant en harley, attendait un de ses amis roulant en CX , et quelle CX !! celle d'un membre de votre forum,et je fis donc la connaissance de PANPAN63 avec sa superbe réalisation. elle procura d'ailleurs un vif interet autour de nous et auprès des HD"istes".
roulant avec un 600 gsxr de 2008, je n'était pas particulièrement attiré par une "vieille" honda. mais ce bruit, ce moteur me convainquirent de remettre les mains dans la graisse.
donc j'ai acquis il y a un peu plus d'un an la RMT n°39, j'ai parcouru en long en large et en travers ce merveilleux forum.
j'ai aussi recherché durant cette année , celle qui deviendra mienne. le père noël étant passé en avance, j'ai eu la chance de trouvé à 10kms de chez moi , deux 650 GL pour la modique somme 1000e.
l'un de 56.000kms dont les carénages ont été vendu à l'un des membres du forum semblerait-il. l'autre entièrement en pièces détachées avec un cadre déjà modifié, mais malheureusement pas à mon goût !
l'avantage est que l'ancien proprio, n'ayant plus le temps de s'en occuper, m'a donné plein de pièces de rechanges et des neuves ! j'ai une facture honda de 600e ,avec un carton contenant tous les joints et autres pièces afin de remonter à neuf , ou du moins quasiment à neuf.
mon projet étant de remonter une GL en bobber.
voilà une brève présentation. lol