Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
freddy29
CXMen Master
Messages : 137 Enregistré le : dim. 13 mars 2011 21:58
Localisation : 29710 ploneis
Message
par freddy29 » mar. 23 oct. 2012 20:49
c clair !!!
pour info le gars et sur facebook dans la barre de recherche : "evolution motorcycle"
@+
freddy
sistero
CXMen Master
Messages : 1654 Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02
Message
par sistero » mar. 23 oct. 2012 20:58
pour etre depouillé c'est dépouillé, en la voyant j'ai eu la sensation d'un grand vide
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
freddero
CXMen forumeur
Messages : 45 Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 09:29
Message
par freddero » mar. 11 déc. 2012 17:03
freddero
CXMen forumeur
Messages : 45 Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 09:29
Message
par freddero » mar. 11 déc. 2012 17:08
Un test avec des bracelets et fourche rabaissée, pas convaincu ;-(
freddero
CXMen forumeur
Messages : 45 Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 09:29
Message
par freddero » mar. 11 déc. 2012 17:23
Je suis à la recherche d'un guidon droit d'au moins 68 ou 70cm ou drag bar, si vous avez ca d'occasion
Ben
CXMen Master
Messages : 1675 Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03
Message
par Ben » mar. 11 déc. 2012 18:43
Beau boulot et bon courage pour la suite du projet !
Pour ton guidon regarde ici c'est pas trop chère !
http://www.customparts4less.com
freddero
CXMen forumeur
Messages : 45 Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 09:29
Message
par freddero » mer. 12 déc. 2012 10:15
Merci pour l'info
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Messages : 4291 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380
Message
par thierry mecano » mer. 12 déc. 2012 14:05
Ta machine commence à prendre une belle tournure et c'est pas facile avec un 650 E
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
lologuzzi
CXMen Master
Messages : 122 Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 23:25
Localisation : Sud Lozère
Message
par lologuzzi » mer. 12 déc. 2012 20:02
Ouais pas mal du tout même, en plus avec le Prolink tu peux faire l'AR comme tu veux sans contrainte des amortos.
J'ai hâte de voir la suite
Vieux motard que jamais
Stephane 74
CXMen Master
Messages : 1618 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73
Message
par Stephane 74 » mer. 12 déc. 2012 21:53
pas mal!pense a mettre des clapets sur les pots genre camion mann ,pour la pluie.ca marche moins bien quand le pot fait glou glou
plus de cx
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012
bientôt 1250 gs !!!
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4574 Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)
Message
par PapyTwin » jeu. 13 déc. 2012 13:37
freddero a écrit : Je suis à la recherche d'un guidon droit d'au moins 68 ou 70cm ou drag bar, si vous avez ca d'occasion
pour un guidon droit, pourquoi ne pas
essayer avec ça.
Question longueur, c'est toi qui décides et question prix, c'est imbattable.
reste à voir la solidité
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
freddero
CXMen forumeur
Messages : 45 Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 09:29
Message
par freddero » jeu. 13 déc. 2012 17:57
Bonne idée pour le guidon, sinon j'avais pensé a du tube de chauffage en acier de 22mm c'est super épais, en le ceintrant un tout petit peu.
freddero
CXMen forumeur
Messages : 45 Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 09:29
Message
par freddero » jeu. 13 déc. 2012 17:58
mais la finition a voir, je suis pas sur du resultat ;-(
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4574 Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)
Message
par PapyTwin » jeu. 13 déc. 2012 20:10
Ça existe aussi
en inox , et là, pour la finition ................c'est déjà fini !
En revanche, pour le prix, ça change !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
jacques segret
CXMen Master
Messages : 6301 Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800
Message
par jacques segret » jeu. 13 déc. 2012 20:34
pour les tubes de chauffage les diamètres 15/21 ou 20/27 il n'y en a pas en 22 .les dimensions pour les tubes en inox ne sont pas identique ;ou en cuivre 20/22 la c'est tout bon mais la solidité .