De toute manière un café racer est invendable légalement, il est souvent beaucoup trop modifié. mais je dois avouer qu'il y a des réalisations d'artistes dans le genre.
C'est donc une bécane unique, qui va comme un gant à son créateur mais qui généralement ne conviendra à personne d'autre.
Il y a pas mal de machines modifiées à vendre, et vu les prix, le véritable amateur de CX fera lui même les modifs et laissera le vendeur avec ses rêves de forte plu-value!!
Bravo aux superbes réalisations et tant que le législateur ne se penchera pas sur les bécanes modifiées, vous pourrez rouler à vos risques et périls mais gaffe à vous en cas de gros carton, l'assureur lui ne vous protègera pas.
Question existentielle !!!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Je suis tout de même rassuré de lire vos différentes réactions... mon premier sentiment était donc le bon... certains petits malins surfent sur la vague "stivmacouine" pour se faire de l'oseille... bref... tout le monde vois midi a sa porte et fais ce qu'il le rend heureux...


Bonjour a tous et a toutes !
- stansfield
- Stansfield CX 400
- Messages : 1291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
- Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Quel super post !!
En fait j'ai pas grand chose à ajouter , mais plutôt comme d'hab' une belle leçon de vie à en tirer !!
Bricoler, rouler , se rencontrer et ... se faire plaisir !
Comme le dit le JDM " la valeur de l'homme est plus forte que le pouvoir de l'argent"
alors ici on est tranquille on est pas prêt de voir se pointer des "traders de la bécane (CX)" lol
Ouf , on verra pas jean-mi en colère
V a tous
En fait j'ai pas grand chose à ajouter , mais plutôt comme d'hab' une belle leçon de vie à en tirer !!
Bricoler, rouler , se rencontrer et ... se faire plaisir !
Comme le dit le JDM " la valeur de l'homme est plus forte que le pouvoir de l'argent"
alors ici on est tranquille on est pas prêt de voir se pointer des "traders de la bécane (CX)" lol
Ouf , on verra pas jean-mi en colère

V a tous
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Tout a été très bien dit par les "frangins"
La CX se prête bien a être transformée en CR et c'est vrai que certaines sont magnifiques ,
le forum est basée sur l entraide , si certains en profitent c'est pas cool ,
maintenant le projet de devenir mécano pour vielles motos est louable
car c'est pas facile d aimer nos vieilles brelles et de les entretenir ( tout le monde n 'est pas mécano !!!!)
bref
on les aime CR ou non pour le plaisir de rouler et se retrouver
La CX se prête bien a être transformée en CR et c'est vrai que certaines sont magnifiques ,
le forum est basée sur l entraide , si certains en profitent c'est pas cool ,
maintenant le projet de devenir mécano pour vielles motos est louable
car c'est pas facile d aimer nos vieilles brelles et de les entretenir ( tout le monde n 'est pas mécano !!!!)
bref
on les aime CR ou non pour le plaisir de rouler et se retrouver

- grumman
- CXMen Master
- Messages : 158
- Enregistré le : mar. 06 avr. 2010 23:29
- Localisation : moneteau 89
je ne vais pas ajouter grand chose mais donner mon exemple :j'ai acheter ma machine 1000e il y a 3 ans j'ai fait 25000km arriver a 100000 elle a eu la maladie des 650 gl(coussinets) j'ai acheter une machine sans carte grise avec un moteur moins vieux 400e + de nombreux frais d'entretien .total environ 2000e
comme je devais déménager je l'ai mise en vente 1500 e (raisonnable .non!)
comme personne n'en veut ben je la garde NA!
et je ne regrette rien et je n' aurais pas tenter de la vendre une somme exorbitante
bonne et longue route a tous et toute
comme je devais déménager je l'ai mise en vente 1500 e (raisonnable .non!)
comme personne n'en veut ben je la garde NA!
et je ne regrette rien et je n' aurais pas tenter de la vendre une somme exorbitante
bonne et longue route a tous et toute
GEORGES
1200 goldwing sc14 ,dtlc 125
1200 goldwing sc14 ,dtlc 125