antiparasites...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- ostiefortwo
- CXMen Master
antiparasites...
Après test, j'ai un antiparasite à changer. La résistance est bonne, les connectiques aussi, il était oxydé dans le fond et plutôt que d'essayer de le nettoyer...Je l'ai cassé comme un con pour voir comment c'était dedans.
Bref...
Savez-vous où trouver un antiparasites sans passer par une concession (le premier Honda est à 70 bornes, 140 pour commander, 140 pour venir chercher la pièce...Bof).
Alors adaptable, VPC, en ligne ou même...dépannage si vous en avez un qui traîne !
Dernière question : les antiparasites de CX650E (ma machine) sont-ils les même que sur toutes les CX ?
Merci !
Bref...
Savez-vous où trouver un antiparasites sans passer par une concession (le premier Honda est à 70 bornes, 140 pour commander, 140 pour venir chercher la pièce...Bof).
Alors adaptable, VPC, en ligne ou même...dépannage si vous en avez un qui traîne !
Dernière question : les antiparasites de CX650E (ma machine) sont-ils les même que sur toutes les CX ?
Merci !
- Djoe
- CXMen Master
Bonjour, les antiparasites de CX sont tous les mêmes, il n’y que le caoutchouc du dessus qui est différant, et là tu récupère le tien et voila.
Il me reste un adaptable, que j’ai acheté chez wemoto, mais a l’intérieur ils sont dépourvus de résistances anti parasite, mais cela ne gène pas le bon fonctionnement de nos Cx.

Il me reste un adaptable, que j’ai acheté chez wemoto, mais a l’intérieur ils sont dépourvus de résistances anti parasite, mais cela ne gène pas le bon fonctionnement de nos Cx.

Et pas d'arsouille sur la route, soyez cool...
Honda CXE 650 de 1983
Honda CXE 650 de 1983
- ostiefortwo
- CXMen Master
- Djoe
- CXMen Master
Donne-moi ton adresse en MP, et je l’envoie de suite.
Par contre tu ne pourras pas le démonter car l’antiparasite est serti.
Par curiosité j’en ai coupé un en deux pour voir l’intérieur, et….surprise il n’y a qu’un ressort, et cela ne perturbe pas du tout l’allumage.

Par contre tu ne pourras pas le démonter car l’antiparasite est serti.

Par curiosité j’en ai coupé un en deux pour voir l’intérieur, et….surprise il n’y a qu’un ressort, et cela ne perturbe pas du tout l’allumage.

Honda CXE 650 de 1983
Honda CXE 650 de 1983
- ostiefortwo
- CXMen Master
- ostiefortwo
- CXMen Master
- ostiefortwo
- CXMen Master
- Djoe
- CXMen Master
Ah ok autant pour moi, je n’avais pas compris ta question.
Et bien là le culot laiton avec clip en métal existe bien, c’est serti dans le fond du corps de l’antiparasite. (Et c’est de l’intérieur que le ressort vient prendre appui dessus.)

Et bien là le culot laiton avec clip en métal existe bien, c’est serti dans le fond du corps de l’antiparasite. (Et c’est de l’intérieur que le ressort vient prendre appui dessus.)

Honda CXE 650 de 1983
Honda CXE 650 de 1983
- ostiefortwo
- CXMen Master