Après cette dissertation philosophique sur la couleur des cache-culbu j'ai décidé ......................... de faire une semaine avec chacun........... et surtout de rouler avec !
C'est ce que j'ai fait hier en allant à la bourse de MONCLAR DU QUERCY (environ 250km A/R).
Bilan : que du bonheur ! ! !
Même si j'ai manqué perdre mon tableau de bord et fini de rentrer à la maison en passant les vitesses avec le talon ( je n'avais pas mis du frein-filet partout

), je me suis éclaté !
J'avais un peu oublié la mélodie des mégaton dans les tours (d'autant que les montées en régimes paraissent plus allègres avec le ventilo électrique) et le grondement avec quelques pétarades discrètes à la décélération.
Nous étions cinq, et personne n'a jamais voulu rouler devant moi pour pouvoir ne rien rater de la mélodie !
Habitué à mes autres CX d'origine, je me retrouve sur un vrai vélo : léger, maniable, vif et précis.
Tellement grisé par toutes ces sensations, j'en ai complètement oublié de faire des photos.
J'espère que d'autres y ont pensé parce qu'il y avait quelques merveilles ( Entre autres, une BULTACO Sherpa de trial et une SWM Enduro mieux que neuves et une préparation trial à base de 175 Terrot Rallye, que même l'ARIEL GOV 132 immaculée de Sammy Miller parait fade à côté:up )

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.