Quantité d'huile dans une fourche pour 400 CXC
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- lude racing
- CXMen forumeur
Quantité d'huile dans une fourche pour 400 CXC
salut a tous quel quelqu'un pourrais me dire la contenance d'huile fourche
pour mon 400 CX
merci d'avance .
pour mon 400 CX
merci d'avance .
CX 400 CUSTOM
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Salut,
si tu avais ouvert la RMT n°39 à la page 99, tu y aurais lu que la contenance de chaque bras de fourche est de 135 cc d'huile DEXTRON pour transmission automatique.
Si tu n'as pas la RMT N° 39, il faut te dépêcher d'en trouver une , c'est indispensable !
Et si tu l'as, en faisant ce qui est dit plus haut tu aurais économisé un post pour toi et le temps que j'ai pris à te répondre pour moi !
si tu avais ouvert la RMT n°39 à la page 99, tu y aurais lu que la contenance de chaque bras de fourche est de 135 cc d'huile DEXTRON pour transmission automatique.
Si tu n'as pas la RMT N° 39, il faut te dépêcher d'en trouver une , c'est indispensable !
Et si tu l'as, en faisant ce qui est dit plus haut tu aurais économisé un post pour toi et le temps que j'ai pris à te répondre pour moi !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Salut
j'ai vidangé ma fourche dernièrement, (cx 500 c 1982) et j'ai mis les 135 cc recommandés dans la RT (en 15W). Et bien ça plonge presque autant qu'avant ... Peut être les ressorts, peut être une quantité insuffisante ... va savoir !
@+
j'ai vidangé ma fourche dernièrement, (cx 500 c 1982) et j'ai mis les 135 cc recommandés dans la RT (en 15W). Et bien ça plonge presque autant qu'avant ... Peut être les ressorts, peut être une quantité insuffisante ... va savoir !
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
- lude racing
- CXMen forumeur
PapyTwin a écrit :Salut,
vraiment désolé ! lol merci beaucoup pour la RMT !
CX 400 CUSTOM
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Stephane 74
- CXMen Master
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Ne sois pas désolée, je plaisantais bien sûr ! (voir les émoticones)lude racing a écrit :PapyTwin a écrit :Salut,
vraiment désolé ! lol merci beaucoup pour la RMT !
Si je n'avais pas envie de perdre du temps, je ne t'aurais pas répondu................ et ceux qui me connaissent un peu ici savent que j'adore parler (et poster) pour ne rien dire alors ! ! ! !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.