apres 6 annees de loyaux services avec ma tite cx500 E sport de 1984; ou je l'ai un peu Géellisée avec un carénage "winjamer 4" et qques accessoire de Golding, je me suis dit puisque j'aime tant la goldwing pourquoi pas en acheter une ??,
Et bien aussi tot dit aussi tot fait
honda goldwing gl 1500 de decembre 1988

qu'elle est belle

non ?

rien que pour les yeux...

il faut savoir tout de meme, que lorsque je l'ai achetée, deux semaines apres les etriers se sont bloqués en roulant, tellement nerveux que je ne me suis pas rendu compte que cela deconnait de l'arriere, j'avais bien senti un probleme mais pas celui la, entre temps par la chauffe, ma durite a fondu et lorsque j'ai freiner de l'huile sur un disque chaud sa donne....le feu !!!
1 mois d'immobilisation ,nvou pneus, reparation de la caisse, trouver un etrier (n'est plus usiné par honda) nvelle durite, chgement des plaquettes de frein, nveau disque de frein...commencait bien !!!
pendant la reparation a mon travail, il y a un coin mecanique, on me met une lame de cutter sur ma scelle(+/-20 cm) en plein milieu de la scelle
2 semaines plus tard je reste en rade sur le bord de la route, embrayage qui patinne de trop et moto qui n'avance plus !!!!
apres 3 semaines d'immobilisation et apres chgement des disques, l'embrayage patinne toujours !!!!!un poste a ete ouvert ici sur le forum dans le coin mecanique et embrayage sous le sujet besoins d'un vrai pro de mecanique moto
maintenant tout semble rentré dans l'ordre, j'ai encore changé les deux courroies de sitribution gros entretiens changement de tous les fluides meme celle du pont, je peux enfin profiter de la machine qu'elle bonheur....
j'ai toujours ma cx qui prend la poussiere dans mon garage, ...je vais m'en occuper plus tard et en faire une moto de show-room
bien cordialement,