Nouveau lyonnais
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen forumeur
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 13:42
- Localisation : Lyon
Nouveau lyonnais
Salut,
Petite présentation rapide,
Laurent, 39 ans
Adepte de l'acatène, du twin en V, de la moto pas trop connue:
J'ai dans le garage une buell XB12S de 2007
et un 500CX depuis quelques jours, une classic de 1982, en bon état, et en cours de "restauration"
Freinage à revoir (vidange, nettoyage, durite avia peut être, maitre cylindre surement)
Pneu à remplacer, vidange des fluides et remise à neuf, remplacement filtre à air par cornet réglable (pour pas changer les gicleurs mais virer la grosse boîte à air).
Suppression de la boite à fumée, de la centrale pour déplacer la batterie...
Enfin plein d'idée pour alléger un peu le monstre
La prépa qui m'inspire pour l'instant, c'est celle de Rive Gauche kustom, pour le coté dépouillé du street tracker, avec ce vide sidéral sous la mini selle, les gros pneu à tétine et l'échappement noir mat...
Voila pour l'essentiel.
A +
Laurent
Petite présentation rapide,
Laurent, 39 ans
Adepte de l'acatène, du twin en V, de la moto pas trop connue:
J'ai dans le garage une buell XB12S de 2007
et un 500CX depuis quelques jours, une classic de 1982, en bon état, et en cours de "restauration"
Freinage à revoir (vidange, nettoyage, durite avia peut être, maitre cylindre surement)
Pneu à remplacer, vidange des fluides et remise à neuf, remplacement filtre à air par cornet réglable (pour pas changer les gicleurs mais virer la grosse boîte à air).
Suppression de la boite à fumée, de la centrale pour déplacer la batterie...
Enfin plein d'idée pour alléger un peu le monstre
La prépa qui m'inspire pour l'instant, c'est celle de Rive Gauche kustom, pour le coté dépouillé du street tracker, avec ce vide sidéral sous la mini selle, les gros pneu à tétine et l'échappement noir mat...
Voila pour l'essentiel.
A +
Laurent
Lo
Acatène addictL. De Vinci a écrit :Qui pense peu se trompe beaucoup
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6299
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
-
- CXMen forumeur
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 13:42
- Localisation : Lyon
Bon, pour faire plaisir à Sylvie.
D'abord,bubulle, c'est pas mon poison rouge:

Puis miss CX, telle que recue:

Et après un début de scéance de strip tease musclé (parceque la boîte à air, elle voulait pas sortir!)

Voila pour les prémices de la première étape du début
En commande, les filtres à air camembert noir, réglables en débits, et des mégatons court (44cm) pour réveiller l'immeuble.
Vidange huile moteur et liquide de refroidissement fait.
Reste les pneus, la batterie à fixer et les freins (mais ca, c'est accessoires
),la selle, la tête de fourche, l'éclairage arrière, avec le support de plaque. Presque rien quoi 
Et p'têtre un compteur KOSO genre D64 (avec les voyants neutre, pression huile plein phare et cligno intégré), en cours de réflexion.
Voilou pour le moment.
Ca va pas vite mais entre le taf et les enfants, les temps de bricol sont rare.
@+
Laurent
D'abord,bubulle, c'est pas mon poison rouge:
Puis miss CX, telle que recue:
Et après un début de scéance de strip tease musclé (parceque la boîte à air, elle voulait pas sortir!)
Voila pour les prémices de la première étape du début

En commande, les filtres à air camembert noir, réglables en débits, et des mégatons court (44cm) pour réveiller l'immeuble.
Vidange huile moteur et liquide de refroidissement fait.
Reste les pneus, la batterie à fixer et les freins (mais ca, c'est accessoires


Et p'têtre un compteur KOSO genre D64 (avec les voyants neutre, pression huile plein phare et cligno intégré), en cours de réflexion.
Voilou pour le moment.
Ca va pas vite mais entre le taf et les enfants, les temps de bricol sont rare.
@+
Laurent
Lo
Acatène addictL. De Vinci a écrit :Qui pense peu se trompe beaucoup