bonjour les cxeurs
En 1982 je m'etais acheté un pare carter RID JOUVIN que j'avais mis sur ma cx 400 routiere
qui avait 3 points d'attache par pare cylindre (2 devant, 1 sur le bloc moteur arriere)
A 130 000 kms,j'ai enlevé mon moteur de routier et mis a la place d'un moteur custom 400 plus jeune
Comme j'ai changé de moteur donc de vis,je n'ai rien vu et c'est au montage de l'ancien que j'avais sur ma routiere,je me suis aperçu qu'il n'y avait pas assez de filetage
Est ce normal pour les cutoms d'avoir les vis + courtes?
Je me suis retrouvé dans mes vis Honda a tete hexagonale deux vis dans du papier collant marqué Ancienne vis Honda
Je voudrais savoir (je m'en souviens plus si les vis superieures qui tiennent l'ensemble du radiateur et tiges filetees prises sur le bloc cylindre carter moteur)
Existe t'il des vis superieures plus longues et tiges inferieures filetees plus longues pour pouvoir y monter les pates a 90 degres
Je roule sur la routiere sans pare carter et je voudrais eviter la casse,c'est si vite arrivé deja avec mes autres motos,mais elles etaient protegees
Dites moi comment vous avez faits,cela me gene de rechanger de moteur et le remettre a l'original (ou a un autre demontage general)
a bientot
jo le bagnerais
2 vis exagonales de la culasse et 2 tiges filetees du bloc
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- JO LE BAGNERAIS
- CXMen Master
2 vis exagonales de la culasse et 2 tiges filetees du bloc
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
- jacques segret
- CXMen Master