ma new cx 500 classique
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- auverland86
- CXMen Master
Bravo!
En espérant que celle-ci ne serve pas qu'à faire que le tour de la maison et vienne aux rassemblements CX!!

En espérant que celle-ci ne serve pas qu'à faire que le tour de la maison et vienne aux rassemblements CX!!

Modifié en dernier par auverland86 le jeu. 17 mai 2012 22:37, modifié 1 fois.
- jack
- Jack - Miss Custom 2011
ma new cx 500
bjr par le fait je vais essayer de les faire se reproduire pour faire un elevage .... HI !!!! HI !!! non blague a part je voudrais la transformer en cafe racer ou autre mutant mais je ne sais pas comment mi prendre je cherche des conseils (affaire a suivre

UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Bravo jack,
beau début pour un élevage !
Celle là est un millésime 1978 (les premières) et elle est complète et semble en relativement bon état(manquent seulement les autocollants de réservoir).
Il serait dommage de la transformer en CR : pour ça, trouve une ou deux épaves que tu pourras cannibaliser sans remord et remets celle là à l'état neuf comme tu l'as fait avec le custom.
Mais pour ça, tu peux attendre l'automne.
Avec les beaux jours qui arrivent et comme on te l'a déjà dit ici : roule ! ! !
beau début pour un élevage !

Celle là est un millésime 1978 (les premières) et elle est complète et semble en relativement bon état(manquent seulement les autocollants de réservoir).
Il serait dommage de la transformer en CR : pour ça, trouve une ou deux épaves que tu pourras cannibaliser sans remord et remets celle là à l'état neuf comme tu l'as fait avec le custom.
Mais pour ça, tu peux attendre l'automne.
Avec les beaux jours qui arrivent et comme on te l'a déjà dit ici : roule ! ! !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- jack
- Jack - Miss Custom 2011
MA NEW CX 500 CLASSIQUE
BJR LES COPAINS pour repondre a vos questions elle roule et freine tres bien 33000 km ( achetee 100 euro ) deux pneus neuf echappement.. 2en 1... le confort et meme meilleur que sur ma custom mis a part l'appuie sur les poignets par rapport au guidon custom .... une seule chose m'inquiete et la je m'adresse au pros de la mecanique ... un bruit bizarre au niveau de l'axe du ventilateur ça gregnote dedans et ca couvre le bruit moteur qu'en pensé vous avez vous une idee dans l'attente de vos reponses bonne route a tous

UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!