Un normand sans CX
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen OR
Un normand sans CX
Un petit bonjour à tous depuis le Nord Cotentin à coté de Cherbourg dans la Manche
Une idée de CX transformé en CRAFRA me trotte dans la tête depuis quelques temps,
en attendant de savoir si ça va me passer ou pas, je vous lis avec intérêt.
Merci à tous pour la qualité du forum et bonne route !!!
Henri
Une idée de CX transformé en CRAFRA me trotte dans la tête depuis quelques temps,
en attendant de savoir si ça va me passer ou pas, je vous lis avec intérêt.
Merci à tous pour la qualité du forum et bonne route !!!
Henri
400 CX basique de 1981
Vieux Maux tard que jamais
- jean-jean
- CXMen Master
Salut voisin.
Si tu cherche une CX 500 à pas chère regarde cette annonce il y en a une à 300 euros et une autre à 1200 euros http://www.leboncoin.fr/motos/309299146.htm?ca=4_s
C'est à deux heures de route de chez toi.
Si tu cherche une CX 500 à pas chère regarde cette annonce il y en a une à 300 euros et une autre à 1200 euros http://www.leboncoin.fr/motos/309299146.htm?ca=4_s
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Salut Henri, et bienvenue.
Si tu avais des doutes pour savoir si ça allait te passer ou pas, il ne fallait pas venir ici.
Maintenant tu es fichu, la fréquentation de ce forum rend "CXo-dépendant"
Il ne te reste donc plus qu'à trouver une CX, ce qui ne manque pas !
Si tu avais des doutes pour savoir si ça allait te passer ou pas, il ne fallait pas venir ici.
Maintenant tu es fichu, la fréquentation de ce forum rend "CXo-dépendant"

Il ne te reste donc plus qu'à trouver une CX, ce qui ne manque pas !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
-
- CXMen OR
Salut Jean-Jean!!jean-jean a écrit :Salut voisin.
merci pour le tuyau j'ai appelé, celle à 300roros est déjà partie, l'autre bof bof,
si j'osai, je te demanderai bien un petit RDV pour que l'on papote CX vu que ne n'en ai jamais eu. En plus j'ai peut être une opportunité de 400 CX pour demain mardi, mais avec un joint mécanique de pompe à eau à changer, vu que j'ai jamais fais ça m'inquiète, pour le reste elle a l'air nickel... A suivre
400 CX basique de 1981
- jean-jean
- CXMen Master
Pas de souci pour le RDV je t'envoi mon tél par MP.
Je vais te montrer ma cx pour te donner une idée de ce qu'est une CX.
Pour le joint de pompe ça devrais le faire, sur le forum tout est expliqué.
Si tu a besoin de document, j'ai la revue technique et le manuel d'atelier, je te ferais des copies des pages que tu auras besoin.
Si tu a besoin de document, j'ai la revue technique et le manuel d'atelier, je te ferais des copies des pages que tu auras besoin.
- Guernsey Phil
- CXMen Master
Bienvenue frère normand et salut des petites îles a l'ouest.
Moi, j'habite Guernesey avec ma femme, ma belle-fille, deux routières CX500, une GL650 SilverWing et une CX650C Custom. J'ai aussi une Yamaha XJR1300 et une Moto Guzzi V75 Targa mais c'est la maladie CXite et il n'y a pas de remède.
Moi, j'habite Guernesey avec ma femme, ma belle-fille, deux routières CX500, une GL650 SilverWing et une CX650C Custom. J'ai aussi une Yamaha XJR1300 et une Moto Guzzi V75 Targa mais c'est la maladie CXite et il n'y a pas de remède.
Boas curvas,
Phil
Phil
-
- CXMen OR
hello Phil Guernsey, je te vois passer en CX avec mes jumelles depuis la cote de BarnevilleGuernsey Phil a écrit :Bienvenue frère normand et salut des petites îles a l'ouest.

ça y est j'en ai trouvé une ce WE, une 400CX routière de 1981,
elle tourne super bien mais avec la fuite de pompe à eau liée au joint mécanique qui ne remplit son office, en attendant je roule en surveillant les niveaux,
je verrai cet hiver pour une remise en état éventuelle.
A bientôt,
Riridu50
400 CX basique de 1981
-
- CXMen OR
merci Jean-jean pour le brin de causette et les infos sur la vie en CX que l'on a pu faire la veille de mon acquisition.jean-jean a écrit :Pas de souci pour le RDV je t'envoi mon tél par MP.
400 CX basique de 1981