Bienvenue Lily.
Félicitations aux parents et grand parents
nouvelle motarde
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
- olive0683
- CXMen forumeur
Salut Jacques et pour le bol c'est vrai mais tu es obligé de lui acheter une Harley !
Bonnes vacances à tous si ce n'est déjà fait !
Ici on crève de chaud depuis plus d'un mois et on souffre sous le casque et les blousons !
Très cordialement / Olivier
Bonnes vacances à tous si ce n'est déjà fait !
Ici on crève de chaud depuis plus d'un mois et on souffre sous le casque et les blousons !
Très cordialement / Olivier
"Un ex motard qui se réveille et une CX qui a dormi 15 ans sous une couverture..."
CX 500 routière oct 1982
CX 500 routière oct 1982
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Elle est super mignonne, y'a pu ka la glisser dans un panier et hop.............sur la route.
Ma première fille a fait son premier Bol au Castelet en 1986 (elle est née en juillet 85) en 850 Calif / side
Mau deuxième fille a fait son premier Bol au Castelet en 1988 (elle est née en octobre 87) en 1000 Calif / side
Que de bons souvenirs de voir ces petits bouts avec un T-shirt du Bol et un Bob Guzzi !
Peut-être que quand mes filles me donneront des petits-enfants je pourrai les emmener au Bol classic à Magny-cours en CX attelée ?
Profites bien de cette adorable petite motarde, Jacques
Ma première fille a fait son premier Bol au Castelet en 1986 (elle est née en juillet 85) en 850 Calif / side
Mau deuxième fille a fait son premier Bol au Castelet en 1988 (elle est née en octobre 87) en 1000 Calif / side
Que de bons souvenirs de voir ces petits bouts avec un T-shirt du Bol et un Bob Guzzi !
Peut-être que quand mes filles me donneront des petits-enfants je pourrai les emmener au Bol classic à Magny-cours en CX attelée ?
Profites bien de cette adorable petite motarde, Jacques

- SILVER MAN
- CXMen Master
- ellimacmis
- CXMen Master