Salut la bande de fous !
Et tout d'abord
BONNE ANNÉE 2012 !!!! Je vous écris d'une petite île tropicale aux moustiques trop piquants, où j'ai débarqué le 9 décembre ...
2010 
!!! On la décrit comme un Paradis, mais pour un motard, c'est plutôt un purgatoire ! Ici, la "moto" c'est des pétrolettes de 50cc à 200cc en général. Bon y'a aussi plus gros, mais c'est rare ! Et au prix des motos ici, bahh !!! No comment ! D'occase, une moto CBX 750 à cardan (modèle POLICE), se trouve entre 1.700€ et 3.000€ !!!!

Y'a pas de choix et les prix c'est du gros n'importe quoi ! Et puis, ici, le nec-plus-ultra, c'est dans leurs têtes les motos japonaises ... face aux chinoises, coréennes et philippines ! Y'a bien quelques milliardaires en HD et Ducati toutes neuves, mais point de 900SS des années 70-80 ! Diantre ! Je suis en train de chercher comment importer ma petite collection de 3 Guzzi et 3 Béhême ! C'est impossible en principe, pour un particulier, mais en jouant d'astuces administratives ... en se faisant un carnet d'adresses de personnes bien (haut) placées, on peut tenter le coup ! Ici ils ne connaissent pas Moto Guzzi, et les Honda CX non plus ! Sinon, à 200 bornes à l'Est de la Réunion (à vos cartes !), on ne peut pas se plaindre du froid ! C'est dommage que la moto soit si mal représentée ici, vu le climat !!!
Mais bon, le destin ne m'aurait-il pas envoyé ici pour leur enseigner la culture motarde ?
"Au commencement était la draisienne à moteur vapeur, qui fit son entrée au jardin du Luxembourg à Paris en 1818 ! Puis ..." Eh oui ce sont les Français qui sont les inventeurs de la moto !!!
On verra ! En attendant je vous souhaite à tous de la part du Viking-Gaulois- et désormais Créole :
"Banané 2012 !" 
Chaque année (ou presque) je dessine ma carte de Noël. Je vous mets celle de cette année :
[align=center]

[/align]
CX et c'est ... pour nous !