500 CX , Custom Racer
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500 CX , Custom Racer
J'offre une nouvelle jeunesse à mon 500 cx , en m'inspirant des Wreenchmonkees
- couillu
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Re: 500 CX , Custom Racer
super, des photos peut etre?loic a écrit :J'offre une nouvelle jeunesse à mon 500 cx , en m'inspirant des Wreenchmonkees


A l'origine
Je suis nouveau sur le forum donc je galère légérement ..
Donc voila une image de la bête a l'origine quand mm
Donc voila une image de la bête a l'origine quand mm

- couillu
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Re: A l'origine
je deconne!loic a écrit :Je suis nouveau sur le forum donc je galère légérement ..
Donc voila une image de la bête a l'origine quand mm

bienvenue a toi sur le fofo

- PapyTwin
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Par sécurité c'est préférable en effet.loic a écrit :Je veux supprimer la partie juste dérrière les amortisseurs , quelqu'un serait me dire si il est nécessaire de ressouder un renfort transversal au niveau des amortos ??
Je ne pense pas que les contraintes soient énormes à cet endroit mais ça rassure !

Sii tu ne veux pas souder, une entretoise boulonnée doit pouvoir remplir le même rôle.

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- couillu
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je te l'avais dit qui peut le plus peut le plus!!!PapyTwin a écrit :Par sécurité c'est préférable en effet.loic a écrit :Je veux supprimer la partie juste dérrière les amortisseurs , quelqu'un serait me dire si il est nécessaire de ressouder un renfort transversal au niveau des amortos ??
Je ne pense pas que les contraintes soient énormes à cet endroit mais ça rassure !![]()
Sii tu ne veux pas souder, une entretoise boulonnée doit pouvoir remplir le même rôle.



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