bjr a tous j'ai une petite fuite d'essence au tube de jonction des carbus 500cx custom ... 1ere question ou trouver ( 2 joints thorique ) sans etre obliger d'acheter une pochette a 50 euro ??? 2 eme question faut il enlever les carbus pour changer ce joint ? est ce pas trop compliquer a faire 3eme question si on le fait pas y a t'il un risque d'incendie ?? sniff !!! tout sauf cela merci de votre reponse a +
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Et oui, il faut séparer les carbus pour changer les joints du tube essence.
J'ai pas bien la dimension des joints toriques en tête mais c'est sans doute possible de trouver en adaptable chez un grossiste auto les fameux joints.
De la méthode, bien faire gaffe à l'assemblages des axes de papillons avec les rondelles, ressorts, cela se fait relativement bien et en profiter pour changer les 2 membranes d'enrichisseur.
Ne pas toucher la vis de réglage entre les 2 axes de papillons pour éviter d'avoir à faire une synchronisation des carburateurs.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
pour moi ( 500 gl ) c'était dans le kit réparation carbu chez motoexpert
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.