controle technique
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jean-marie
- CXMen Master
Ben t'aurais fait de la becane il y a trente piges,t'aurais vu!!!!pour la vignette!!!!guigui79 a écrit :vous pouvez dire tous se que vous voulez, mais sa n'y fera rien.
au mieux, ils reculeront l’échéance
mais d'une manière ou d'une autre, si sa doit venir, sa viendra
manif ou pas.
dailleur j'ai jamais vu aucune manif gagné.

La route,toujours la route!!!!
- Coug - MIB
- CXMen OR
"pourquoi pas sous condition" ca veut dire "oui sans condition" pour vous ? mouarffffff
Pour vivre heureux, vivons penchés
-----------------------------
www.momes-in-bike.com
www.momes-in-bike.com
- jean-marie
- CXMen Master
- guigui79
- CXMen Master
exact. je ne connais pas cette époque.jean-marie a écrit :Ben t'aurais fait de la becane il y a trente piges,t'aurais vu!!!!pour la vignette!!!!guigui79 a écrit :vous pouvez dire tous se que vous voulez, mais sa n'y fera rien.
manif ou pas.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- Fred64
- CXMen Master
Ouai, mais en ce temps-là il restait quelques libertés individuelles en France, Depuis elles ont disparues les unes après les autres....Pour ceux qui ne l'ont jamais lu, lisez "le meilleur des mondes" d'Adous HUXLEY, vous y retrouverez l'évolution parfaite de notre société actuelle et ce qui nous attend pour très bientôt.jean-marie a écrit :Ben t'aurais fait de la becane il y a trente piges,t'aurais vu!!!!pour la vignette!!!!guigui79 a écrit :vous pouvez dire tous se que vous voulez, mais sa n'y fera rien.
manif ou pas.
A+
Fred
flippergironde.com
- PatLeZen
- PatLeZen - Miss Routière 2011
Je suis menbre fondateur de la FFMC et a l'epoque j'avais apporté mon obole pour quel existe
Dure combat que la vignette, dans les manifs c'etait pas triste avec les flic qui arrivaient par derriere et matraquait tout ce qui roule
pour moi il n'y a pas de kéké chacun prends sont plaisir comme il peut, il n'a pas de vraie ou faut motard chacun est libre de son choix
par contre si la FFMC qui je pense ce bas pour nous (enfin je l'espere) laisse entrevoir que pourquoi pas un CT au autorité c'est perdu d'avance
il ne faut absolument rien conceder
LAISSEZ NOUS VIVRE NOTRE PASSION
pas besoin de ct et encore moins de truc jaune
je roule par tout les temps et regulierement je vois des gars avec gilet, mais sans phare allumé
c'est tres bizzare quand meme
pat le zen

Dure combat que la vignette, dans les manifs c'etait pas triste avec les flic qui arrivaient par derriere et matraquait tout ce qui roule

pour moi il n'y a pas de kéké chacun prends sont plaisir comme il peut, il n'a pas de vraie ou faut motard chacun est libre de son choix
par contre si la FFMC qui je pense ce bas pour nous (enfin je l'espere) laisse entrevoir que pourquoi pas un CT au autorité c'est perdu d'avance
il ne faut absolument rien conceder
LAISSEZ NOUS VIVRE NOTRE PASSION
pas besoin de ct et encore moins de truc jaune
je roule par tout les temps et regulierement je vois des gars avec gilet, mais sans phare allumé
c'est tres bizzare quand meme
pat le zen
[align=center]
[/align]

Salut les Frangins ,
Pat, Jean-Marie , Jean-Mi je suis de votre avis , la vignette elle n a vraiment pas fait long feu et c'est quand meme bien parce qu'on a absolument rien laché à l époque
et il faut que se soit pareil avec le CT sinon c'en est fini de pouvoir sortir nos classiques et nos pétrolettes et la moto deviendra un jouet de riches
chacun prend ses responsabilités avec ses motos et avec lui meme .
NON AU CT ET AU RESTE
Pat, Jean-Marie , Jean-Mi je suis de votre avis , la vignette elle n a vraiment pas fait long feu et c'est quand meme bien parce qu'on a absolument rien laché à l époque
et il faut que se soit pareil avec le CT sinon c'en est fini de pouvoir sortir nos classiques et nos pétrolettes et la moto deviendra un jouet de riches
chacun prend ses responsabilités avec ses motos et avec lui meme .
NON AU CT ET AU RESTE
- jean-marie
- CXMen Master