Nouveau en 500 CX
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Nouveau en 500 CX
Bonjour,
je me presente Amaury, tout juste 30 ans de Cambrai dans le Nord
Je m'inscrit ici pour profiter de vos connaissances car j'ai recu en cadeau pour mes 30 ans un 500 cx à restaurer mais je vais en profiter pour le transformer en café racer
Le projet ne plaira peut etre pas à tout le monde mais tous les gouts sont dans la nature et j'accepte le choix des autres.
Je vais donc revendre quelques pieces pour financer les autres
Je vais donc créer un post dans trasnformation afin que vous puissez suivre les modifications
A bientot
je me presente Amaury, tout juste 30 ans de Cambrai dans le Nord
Je m'inscrit ici pour profiter de vos connaissances car j'ai recu en cadeau pour mes 30 ans un 500 cx à restaurer mais je vais en profiter pour le transformer en café racer
Le projet ne plaira peut etre pas à tout le monde mais tous les gouts sont dans la nature et j'accepte le choix des autres.
Je vais donc revendre quelques pieces pour financer les autres
Je vais donc créer un post dans trasnformation afin que vous puissez suivre les modifications
A bientot
Modifié en dernier par Amaury le jeu. 15 sept. 2011 21:28, modifié 1 fois.
- Dumauvaiscoton
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bienvenue
bienvenue cr tu dois pouvoir trouver quelque petit truc
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Merci pour l'accueil
Je ne vous ferais pas de photo actuel vu qu'il est déjà pas mal démonté
Je vais pas tarder a déposer le moteur pour pouvoir faire les modifications sur le cadre ( patte de silencieux, couper la partie arrière, commandes reculées )
J'ai eu la mauvais surprise de voir que l'ancien proprio a tellement serré fort le bouchon de vidange qu'il en a cassé le carter (j'en ai déjà trouvé un)
Je me demande encore si je cherche un garde boue avant en piteux état pour le modifier (j'aurais besoin en gros qu'il soit propre 10 cm avant et après les tubes de fourche) ou si je le fais sur mon actuel
Je vais modifier le passage de roue plastique arrière pour l’épurer
Quelqu'un pourrait il me montrer un photo des pièces (caoutchouc et autre) qui viennent sur le réservoir d'une custom pour le fixer sur le cadre en partie avant
Une fois les commandes reculées installées et le moteur tomber, et les différentes soudures et découpe faite, le cadre sera amener pour le mettre en peinture
Mon projet se rapprochera beaucoup du projet wrenchmonkers qui est vraiment joli à mes yeux, sobre... clean quoi
Je ne vous ferais pas de photo actuel vu qu'il est déjà pas mal démonté
Je vais pas tarder a déposer le moteur pour pouvoir faire les modifications sur le cadre ( patte de silencieux, couper la partie arrière, commandes reculées )
J'ai eu la mauvais surprise de voir que l'ancien proprio a tellement serré fort le bouchon de vidange qu'il en a cassé le carter (j'en ai déjà trouvé un)
Je me demande encore si je cherche un garde boue avant en piteux état pour le modifier (j'aurais besoin en gros qu'il soit propre 10 cm avant et après les tubes de fourche) ou si je le fais sur mon actuel
Je vais modifier le passage de roue plastique arrière pour l’épurer
Quelqu'un pourrait il me montrer un photo des pièces (caoutchouc et autre) qui viennent sur le réservoir d'une custom pour le fixer sur le cadre en partie avant
Une fois les commandes reculées installées et le moteur tomber, et les différentes soudures et découpe faite, le cadre sera amener pour le mettre en peinture
Mon projet se rapprochera beaucoup du projet wrenchmonkers qui est vraiment joli à mes yeux, sobre... clean quoi
Bonjour
Je reviens apres avoir hiberner
le moteur est sorti et je vais remplacer tous les joints...
le demontage a apporté son lot de surprise
Je recherche donc un radiateur en bon etat, le tuto pour remplacer le bloc fusible par les fusibles recents et il me semble avoir vu une modif ici qui consistat a supprimer les commodos et integrer de petits boutons dans le guidon mais je ne retrouve plus le sujet, quelqu'un peut il m'aider
Merci
Je reviens apres avoir hiberner
le moteur est sorti et je vais remplacer tous les joints...
le demontage a apporté son lot de surprise
Je recherche donc un radiateur en bon etat, le tuto pour remplacer le bloc fusible par les fusibles recents et il me semble avoir vu une modif ici qui consistat a supprimer les commodos et integrer de petits boutons dans le guidon mais je ne retrouve plus le sujet, quelqu'un peut il m'aider
Merci
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Nouveau en 500 CX
BIENVENUE !!! pour ton garde boue avant il te faut au moins 15 cm ARR / AVANT
voit sur mon cafe racer ... 

UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!