confection d'un Bobber sur base de 500cx custom 1981
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
super
Harry ça serai avec grand plaisir d'avoir ton aide ! je cherche depuis longtemps quelqu'un pour m'aider et je ne trouve personne . je suis un débutant en mécanique ( moto ) donc j'ai un peut peur de faire ça seul . ça serai super si on pouvais faire ça ensemble ! je t'envoi mon numéro de téléphone en MP , et quand tu est sur Nevers préviens moi et on ce fait ça . je suis absent du 11 au 16 septembre donc si tu est dispo après le 16 ... ça serai avec grand plaisir !
free wheel burning
à HONDACX.com pour la vie !
et ... ma CX : 500 cx Custom de 1980
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salut a tous
je fait remonter de post car j'aimerai avoir des avis.
Voila je voudrai acheter des cornet pour mettre a la place de cette boite a aire plus qu'imposante lol , après tout je fait un bobber et j'ai jamais vu un bobber avec une boite a aire ... ^^ je reviens a ma question
donc je voudrai savoir quoi prendre comme cornet , si il y en a des bien qui sont pas chère .... et quelle dimensions prendre aussi
PS j'ai été au Bol classique ..... j'ai pas vu une seul CX est-ce normal ?! lol
Voila je voudrai acheter des cornet pour mettre a la place de cette boite a aire plus qu'imposante lol , après tout je fait un bobber et j'ai jamais vu un bobber avec une boite a aire ... ^^ je reviens a ma question
donc je voudrai savoir quoi prendre comme cornet , si il y en a des bien qui sont pas chère .... et quelle dimensions prendre aussi

PS j'ai été au Bol classique ..... j'ai pas vu une seul CX est-ce normal ?! lol
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La couleur est superbe et bien beau résultat!!!frederic a écrit :sur mon cx, le garde boue arrière est fixé sur la traverse sous la selle avec des équerres qui me permettent de régler l’écartement entre le pneu et le garde boue (dans le cas ou je changerai mon pneu arrière).
pour le bas, il est fixé sur des pattes de fixation soudés sur le bras oscillant, mais ça ne vaut que si tu es en rigide, il faudrait dans ton de reprendre sur le cadre peut-être.
allez, fais nous un joli monstre

4 roues pour transporter le corps
2 roues pour transporter l'âme
2 roues pour transporter l'âme
- Gérard
- Gérard CX 400-500
- Messages : 1022
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
- Localisation : 58 Nièvre
Salut
Pour les cornets tu as <<CARDY>> http://www.cardy.fr/pages/sl_nav.php?d= ... e-a-cornet
A+++ Gérard
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A+++ Gérard
J'en monte sur quasiment tous mes brélons (sauf les trails)...
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html
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Je ne roule pas vite monsieur l'agent, je vole bas...
Suzuki 750 DR (plusieurs plus ou moins modifiées)
Kawa 750 GPZ de 85 en réfection
650GL la petite dernière
Et encore une 650 GL....
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^^
j'y suis aller pour la course du dimanche c pour ca ke je les ai pas vu je pensse lol ... j'ai vu des guzz mais po de cx
je penssai retrouver les amis du forum mais même po .... je ferai mieu la prochaine foi c'est promis ....
Et merci pour les info sur les cornet ^^

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^^
oui bon bin ça va je sais j'ai merder
... lol
bon si non j'ai quelques photo du travail effectuer hier matin avec " harry " le membre du forum ( merci a lui ) ce n'est pas fini mais une fois récupéré tout les joints neuf , le remontage pourra commencer
Moteur ouvert


interieure du couvercle de pompe a eau ... plus que crado :s

joint papier dessiné , plus qu'a le découper ...

les joints a changer ont été (sauf le joint meca que j'ai eu sur Wemoto ) commander chez Honda Red Bike a Cosne-sur-loire ( pour les gars du coin ^^ )
donc
- 2 joints torique de pipe d'admi
- joint torique de l’espèce de tube qui va sur le bâti du moteur
- joint torique du démarreur
- et aussi la rondelle cuivre qui entre la turbine et l’écrou

Voila , il y aura de nouvelles photo quand j'aurai remonter le moteur sur le cadre. ^^
PS : j'ai commander mes cornet

bon si non j'ai quelques photo du travail effectuer hier matin avec " harry " le membre du forum ( merci a lui ) ce n'est pas fini mais une fois récupéré tout les joints neuf , le remontage pourra commencer

Moteur ouvert


interieure du couvercle de pompe a eau ... plus que crado :s

joint papier dessiné , plus qu'a le découper ...

les joints a changer ont été (sauf le joint meca que j'ai eu sur Wemoto ) commander chez Honda Red Bike a Cosne-sur-loire ( pour les gars du coin ^^ )
donc
- 2 joints torique de pipe d'admi
- joint torique de l’espèce de tube qui va sur le bâti du moteur
- joint torique du démarreur
- et aussi la rondelle cuivre qui entre la turbine et l’écrou

Voila , il y aura de nouvelles photo quand j'aurai remonter le moteur sur le cadre. ^^
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tite question
voila j'ai acheter des cligno a LED et je voudrai savoir si il est possible de les monter directement sans modif électrique ? ou alors s'il est recommender de faire une modification electrique pour pas que les fusible pète ou les cligno grille ou encor le circuit crame ...
Merci de vos conseils
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- hobywan
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- Messages : 388
- Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
- Localisation : seine et marne
- Contact :
Pas obligé si tes clicos sont livrés avec des résistances.frederic a écrit :salut bobbercx,
je pense que tu devras changer la centrale clignotante car les clignos a leds ne permettent pas a celle-ci de fonctionner.
mais tu ne risques rien a les brancher
@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
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re
j'ai eu les cligno avec les fils c'est tout lol , faudra que je trouve le cablage pour changer la centrale clignotant. si quelqu'un peut m'aider ^^ merkiii
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