Bonjour à tous
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Bonjour à tous
Bonjour,
Quelques petits mots de présentation, je suis donc Patrick , j ai 45 ans , habite prés de Besançon.
J ai toujours eu des bécanes mais , avait arreté avec naissance de ma fille , j' aime bien mécaniquer le soir , ça me detend.......
J ai donnc acheter une CX 500 , voici quelques semaines , elle est ....en etat moyen
j aime bien cette moto , mais je pourrais pas expliquer pourqoi .......
j ai déja 2 , 3 ou 4 questions a vous poser maisj irais au bon endroit , bien que j ai déjà ici trouver d exelentes choses
en tout cas , ça l air sympa ici ......voila voila , a bientôt dans le coin méca
Merci
Patrick
Quelques petits mots de présentation, je suis donc Patrick , j ai 45 ans , habite prés de Besançon.
J ai toujours eu des bécanes mais , avait arreté avec naissance de ma fille , j' aime bien mécaniquer le soir , ça me detend.......
J ai donnc acheter une CX 500 , voici quelques semaines , elle est ....en etat moyen
j aime bien cette moto , mais je pourrais pas expliquer pourqoi .......
j ai déja 2 , 3 ou 4 questions a vous poser maisj irais au bon endroit , bien que j ai déjà ici trouver d exelentes choses
en tout cas , ça l air sympa ici ......voila voila , a bientôt dans le coin méca
Merci
Patrick
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Salut à toi et bienvenue, presque voisin.
J'ai acheté mon avant-dernière CX à Besançon.
Si tu veux trainer un peu ce week-end pas trop loin de chez toi, il y a le rassemblement Harley David'Saone à Port sur Saone (70). Tu y verras la Guzjap et la bleue de Pat le Zen,................ et la rouge de Pimousse ?.
A bientôt sur une route
J'ai acheté mon avant-dernière CX à Besançon.
Si tu veux trainer un peu ce week-end pas trop loin de chez toi, il y a le rassemblement Harley David'Saone à Port sur Saone (70). Tu y verras la Guzjap et la bleue de Pat le Zen,................ et la rouge de Pimousse ?.
A bientôt sur une route

- MetallicA
- MetallicA NC700
Salut Patrick et bienvenue..... Connais un peu Besac car j'ai fait un long stage a Valdahon.....
question.... Pourquoi 13 ????
question.... Pourquoi 13 ????
Modifié en dernier par MetallicA le ven. 19 août 2011 21:10, modifié 1 fois.
[align=center]
NC 700 - 2013[/align]

NC 700 - 2013[/align]
-