Benoît, 35 ans et toutes ses dents.
Motard depuis l'age de 16 ans, je suis aujourd'hui marié et père de 2 enfants 8 et 3 ans. Une femme adorable qui, chaque année me laisse partir en bécane avec des potes pendant 1 semaine. France, GD Luxembourg, Allemagne, Suisse, Italie, Autriche, Slovaquie et Espagne sont les pays visités au cours de ces 10 dernières années. Virolos, arsouille, picole et campings sont les maîtres mots de ces vacances annuelles.
CV des montures
Honda Amigo: un bus a eu raison de ma monture quand j'avais 17 ans mais pas de moi malgré les promesses à ma maman à l'époque.
Yamaha TT 600: un avion jusqu'à 100 km/h, moto de mon pote qui ne voulait pas s'en séparer et qui roulait en TDM 850
Honda Deauville 650: ma première vraie bécane: : très content mais très vite, le manque de puissance s'est fait ressentir
2001: Varadero 1er modèle: un régal et la puissance est bien là malgré le poids
2008: Varadero 2e modèle: toujours un régal et je me conforte dans les bicylindres
Une vieille mémère attend dans le garage pour que je lui redonne un coup de jeune: une Salira (Lion rapide), marque belge des années 50 avec moteur Villiers :c'est un projet mais je suis tombé sous le charme des café racer et très logiquement, je me tourne vers Honda, bicylindre, cardan, économique... ça y est, j'ai trouvé une CX 500
Je vais donc m'atteler à ce projet de transformation.
N'étant pas mécano, je partirai sur une base saine d'un point de vue moteur: pour le reste, c'est l'aventure... mais en lisant et en relisant le forum, je crois que je pourrai y arriver

A bientôt sur ce forum, je créerai un topic avec le projet
Benoît