Michel, 37 ans, 2 petites filles et une charmante compagne...habitant dans la Vienne...sur Mazerolles précisement...
Motard depuis quelques années, après deux ans en 125...le gros cube et ma premiere grosse bécane (750 GSXF Suz') suivront deux ZRX 1100 (un replica vert et une bordeaux) et plus rien depuis la perte de mon job en 2010...
Membre du zrx21 club de France depuis 2004...je quitte doucement le forum histoire de tourner la page ZRX et de passer à autre chose...
Aprés avoir gouté à la puissance, la vitesse, les furieuses arsouilles, au concourt de celui qui à la plus grosse au risque de se coller sur le beret en sortie, le circuit...Je reviens à des bécanes plus simple, moins puissante...finalement plus en adéquation avec mon style, mon portefeuille et mon état d'esprit...celui qui m'a fait aimer la moto...LA SIMPLICITE...(Il en va de même pour les autos...)
Maniaque et calme...amoureux des vieux véhicules pas cher et peu recherchés par les puristes...Une petite vieille s'imposait comme une évidence...
J'ai donc troqué mon intégral RR, mes bottes racingue top moumoute et ma combarde fluogerbante...contre un bol, mon vieux cuir rapé, et mes dr Martens...
L'occasion faisant le laron, je suis tombé sur un 500CX à vendre à un prix plus qu'abordable, ce qui finalement va me permettre de rouler fun, retro pas trop cher...
Je suis censé la récupérer la semaine prochaine, à partir du moment ou je me serai mis d'accord avec le vendeur sur certain point.
C'est un modèle rouge uni 100% stock de 81 totalisant 65 000kms d'origine avec pneus neufs.
Elle est complètre et tournante...mais inutilisée depuis 2008 (quelques démarrage régulier dixit le vendeur) ce qui m'obligera à une grosse révision d'entrée de jeu (j'aime bien partir sur des bases connues...

Si vous avez des conseils, trucs et astuces particulières à regarder avant de la charger dans le camion je suis open...

Bien évidement...si l'affaire se fait...les photos suivront...

Bise à tous...