nouvelle manifestation dans la régions parisiennes
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6299
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
nouvelle manifestation dans la régions parisiennes
que de bons souvenir et tout le monde peux rouler sur le circuit de manicours avec les bénévoles du club ace cafe









- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6299
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
oui c'est bien , lui il n'y a aucun probléme de se coté la je ferai la commission ,mais personne n'a vu un custom cx jaune sur la piste chargé comme un bourricot ,je me suis trompé de porte mais quel plaisir et j'en ai doublé en ligne droite méme chargé comme cela dans les virages ce n'était pas évident je ne suis pas tres doué , donc pour 2012 il me faut une petite cx pour faire joujou



- motard16
- CXMen Master
- Messages : 652
- Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
- Localisation : 16420 lesterps
jacques segret a écrit :oui c'est bien , lui il n'y a aucun probléme de se coté la je ferai la commission ,mais personne n'a vu un custom cx jaune sur la piste chargé comme un bourricot ,je me suis trompé de porte mais quel plaisir et j'en ai doublé en ligne droite méme chargé comme cela dans les virages ce n'était pas évident je ne suis pas tres doué , donc pour 2012 il me faut une petite cx pour faire joujou![]()
tu vas bien avoir le temps de t'en faire une !!!

maintenant que la retraite ...approche !!!

A + V motard.

obelix
Eh oui, mon bon Fred, c'est bien moi. C'est tout ce qui me reste en CX.....mais ca rigole bien !franck37 a écrit :c'est ce bon jean Luc, sur la CR N° 51, comment y va le gars ? Si t'as l'occasion, Jacques, passe lui le bonjour.
Je descends en touraine demain. Je peux dire coucou en passant ?
Un vrai avion, avec un moteur et des freins d'enfer.
Jean-Luc
- Franck37
- Franck37 CX650E
- Messages : 2751
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
- Localisation : CHANCEAUX sur Choisille
Jean-Luc, fais un effort... lorsque tu réponds à un message de franck37, essaie de remettre le bon prénom.
Pour passer à la maison, c'est trop tard, de toutes façons, j'étais à une sortie moto dans la région de Cognac...
Mais c'est quand tu veux !

Mais c'est quand tu veux !
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012