j'ai vu une gold 1000 sur lbc , y en en t'ils parmi vous qui connaissent les points faible à verifier avant d'acheter ,un peu comme sur les nôtres !!!!!??
merci à tous ,je viens de temps en temps sur le site je suis notament les transfo en café racer ,la barre devient haute ,il y a des magiciens
Excellente bécane au demeurant mais attention, à acheter la plus complète possible, les pièces de partie-cycle sont rares.
Niveau moteur, les courroies de distribution à faire, rampe de carburateur souvent à nettoyer et à équilibrer et pour le reste tout dépend du kilométrage du moteur!
Bref à partir de 100 000 km, c'est là que les grosses interventions arrivent et c'est souvent comme cela qu'on les retrouvent d'occas!
Il est bon de faire les coussinets de bielles, de vilebrequin, les guides de soupapes et soupapes, parfois un réalésage, 4 pistons, segments et l'on repart pour un tour de compteur mais l'addition est salée.
La ligne d'échappement aussi est à vérifier, cela coûte aussi un bras.
Mais parfois, on peut trouver une belle machine de passionné, entretenue comme il faut, avec facture des pièces, consommables changés, échappement et carrosserie nickel et là on peut se faire plaisir!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
bonjour Thierry a tout dit ,les piéces sont dur à trouvées surtout à des prix corrects car rare donc ont prend beaucoup de temps pour refaire une mise en route ;exemple pour une ligne d’échappement en ad-datable il faut compter 700/800 Euros ,est elle ne ressemble pas trop à l'origine ,sinon pour les pièces neuvent il y a des sites à l’étrangé ,à contrôler à l'achat qu'elle ne fume pas au démarrage quand elle est froide c'est sont gros probléme qui est devenu normal ! pour la 1000 et méme la 1100