Je vais commander un nouveau lot de segments pour les 650
je vous rappelle....les segments sont des remplacements pour ceux d'origine (edit de Franck37 : en cote origine)
il faut un petit usinage sur les pistons..je fais un échange-standard des pistons avec des nouveaux segments contre les vôtres , ou je prépare les vôtres pour faire avec les segments
prix 65 euros par moteur ( frais postaux non compris)...........j’achète un lot (de 2) chaque fois parce que les segments ne sont pas dispo à l'unité...........
si vous en voulez, dites-moi
Mike
commande de segments neufs CX 650
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Franck37
- Franck37 CX650E
Je me suis permis d'éditer ton message, pour traduire plus fidèlement ta pensée dans cette langue de barbares qu'est le français.
Par contre, soyons clairs : 65 euros, c'est le prix des segments, "à poil" sans la modif des pistons.
Par contre, soyons clairs : 65 euros, c'est le prix des segments, "à poil" sans la modif des pistons.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
-
- CXMen Master
Merci mon cher Franck !franck37 a écrit :Je me suis permis d'éditer ton message, pour traduire plus fidèlement ta pensée dans cette langue de barbares qu'est le français.
le modification des piston j'offre mais les frais pour le envoyer et renvoyer à le charge d'acheteur