Vla le Bayoux
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Vla le Bayoux
Bonjour, j’ai eu 52 piges en septembre ( ooooh put... déjà !) j'aime rouler sur tout ce qui à un joli moteur, j'ai vendu ma sportive ( qui me manque) et je roule en Harley fat-boy depuis bien longtemps, j’ai gouté au trike voila 3 ans , j'ai un réwaco Rf 1 voila un trike qu'il est bien !!J’ai également beaucoup les pickups et Jai craqué pour un dodge ram 1500 ! je suis aussi président du club "Les Bayoux " à Commentry 03 ,ma bouffée d'oxygène !( http://bayoux.bbactif.com) voila, au plaisir de partager et commenter ces passions avec vous tchaooooo 

Bonjour fillette, c'est grâce a toi si je suis ici , si cela peut vous faire plaisir je veux bien acheter une cx pourquoi pas ! si vous le souhaitez je peux vous réserver un emplacement de camping à l'écart et vous prêter une salle pour vous retrouver ! pas de soucis c'est ça l'amour 

Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leurs posaient pas autant de questions .
- jean-marie
- CXMen Master
- stansfield
- Stansfield CX 400
Salut alvaro , content de t'accueillir !!!
alors est ce aussi bien que ce qu'on dit de rouler en harley !!
moi je garde l'espoiur un jour de rouler en cross bones ....
d'ici la je roule c'est l'essentiel , et avec les super cx'gens d'ici c'est le pied !!!!lol
V atoi a bie ntot
alors est ce aussi bien que ce qu'on dit de rouler en harley !!
moi je garde l'espoiur un jour de rouler en cross bones ....
d'ici la je roule c'est l'essentiel , et avec les super cx'gens d'ici c'est le pied !!!!lol
V atoi a bie ntot
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Bonjour stansfield, oui c'est vraiment géniale dommage que certain harlétiste prennent la grosse tête . Ce n'est pas la marque ou le model qui compte mais l'esprit du pilote. Quant je croise un harlétiste en sportive il m'ignore alors le lui fait un doigt. L'Homme doit avoir des rêves si non des projets ou alors plus rien ne le motive . C'est pour réunir tous ces pilotes que mon club est né, que ta machine valle 100€ ou 60.00€ tu es un Bayoux point barre. Longue route à toi l'ami 

Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leurs posaient pas autant de questions .