
Un vendeur imaginatif
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6300
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
ba écouter
sa fais déjà 2 fois que j'y vais
j'en reviens dailleur la
mais tjs personne alors qu'on avais rdv
empêchement je suppose
brefff j'ai quand même vu la moto qui était dehors
j'ai donc fais quelque photos que je posterais quand j'aurai sa permission.
voili voilou
je confirme, c'est une CX enfin ce qu'il en reste.
sa fais déjà 2 fois que j'y vais
j'en reviens dailleur la
mais tjs personne alors qu'on avais rdv
empêchement je suppose
brefff j'ai quand même vu la moto qui était dehors
j'ai donc fais quelque photos que je posterais quand j'aurai sa permission.
voili voilou
je confirme, c'est une CX enfin ce qu'il en reste.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot


Code postal : 79270
Année-modèle : 1972
Guzi V7 Sport spéciale (piste usine homologuée route : 175 CV) 24H du mans 73. Pilotes Roberto Robertini et Raoul Lumbrosco
Reproduction très spéciale exemplaire unique. (une partie du cadre allégé est en PVC)
Possibilité de vérifier auprès du préparateur Jacques BOLLON : St Jean Moto (Garage importateur Charly Loustalot)
Faire offre sérieuse
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
y a beaucoup de "sa tien comme sa"
les soudure sont moyennement soigné
les fixation carénage et barre rouge tienne moyennement.
y a de l'idée quand meme dans l'alure general.
sinon c'est un bon début si les finition étaient la
je retournerai la voir un de c'est 4
peut être qu'elle était en cour de ....
voili voilou
par contre y a une espèce de ducati "cross avec sélecteur de vitesse a droite" des année je ne c'est combien, superbe.
on est a 3km l'un de l'autre et on a jamais le temps de se voir LOL
les soudure sont moyennement soigné
les fixation carénage et barre rouge tienne moyennement.
y a de l'idée quand meme dans l'alure general.
sinon c'est un bon début si les finition étaient la
je retournerai la voir un de c'est 4
peut être qu'elle était en cour de ....
voili voilou
par contre y a une espèce de ducati "cross avec sélecteur de vitesse a droite" des année je ne c'est combien, superbe.
on est a 3km l'un de l'autre et on a jamais le temps de se voir LOL
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Pas terrible quoi!! A finir!!guigui79 a écrit :y a beaucoup de "sa tien comme sa"
les soudure sont moyennement soigné
les fixation carénage et barre rouge tienne moyennement.
y a de l'idée quand meme dans l'alure general.
sinon c'est un bon début si les finition étaient la
je retournerai la voir un de c'est 4
peut être qu'elle était en cour de ....
Les 900 ss avaient le sélécteur à droite (idem 860 GT)guigui79 a écrit :par contre y a une espèce de ducati "cross avec sélecteur de vitesse a droite" des année je ne c'est combien, superbe.
C'e'st une modif de son cru aussi?
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4574
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Tu parles d'une espèce de ducati cross ! ! ! C'est un 450 DUCATI Scrambler des années 70 (on l'aperçoit en arrière plan sur une photo):bisouguigui79 a écrit :
par contre y a une espèce de ducati "cross avec sélecteur de vitesse a droite" des année je ne c'est combien, superbe.
C'est l'ultime évolution du mono DUCATI avant l'avènement du premier twin en Vé de 750.
C'est d'ailleurs le même système de distribution où l'ACT est entraîné par un arbre et un couple conique.
Je ne suis pas sur qu'il avait aussi une distribution desmodromique mais ses petites sœurs 250 et 350 mark III D l'avaient elles !
Je crois qu'il faisait autour de 40 CV et comme ça pesait à peu près 120 kg et que ça tenait assez bien la route, ça causait velu sur les petites routes à virolos !:up
Aujourd'hui, c'est assez rare et donc relativement cher, mais c'est une superbe mécanique !

- Dreamracer
- CXMen Master
- Messages : 704
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
- Localisation : Cambrai 59400
- Contact :
Un petit déterrage juste pour dire qu' elle est toujours en vente ...
Il a quand même revu la description !
Il a quand même revu la description !
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai