J'ai eu un appel ce midi me disant qu'une CX en croise une autre.
En effet, mon ascendant prenant un rafraîchissement au village de Cambes, mué par la CX connue d'un habitant d'Eure-et-Loir ici présent, voit arriver une CX bleue d'un autre membre du forum qui le connaissait déjà pour d'autres raisons, mais ils ne se sont jamais parlés au sujet des motos.
Et voilà qui est réparé:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
cikou a écrit :Remarquez que nous ne sommes pas au bistrot mais chez la fleuriste...
faux-cul ! ! , la photo n'est ABSOLUMENT pas spontanée, vous avez bougé d'un mètre avant de vous faire photographier, d'ailleurs il te reste un peu de mousse au coin de la bouche ! ! !
Je vois que mon ex 400 C a gardé son habillage armée US, gagné un enjoliveur de garde-boue avant, des drag-pipes, un porte-bagage, un pare-brise et je présume que le moteur fonctionne aussi bien
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Et après ça on dira que les CX ne forment pas une grande famille : le papa d'un CXman qui roule en CX acheté à un CXman hondacx.com qui rencontre une cx d'un CXman hondacx.com.