gants moto
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
gants moto
il faisait trop beau pour ne pas rouler un peut dur pour l’embrayage mais une belle journée avec mes nouveaux gants 

- jacques segret
- CXMen Master
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Salut jacques,
voilà ce que c'est de vouloir mettre ses mains partout !:lol:
C'est ça qu'il te faut pour l'embrayage :

Et en attendant, tu peux faire de la rééducation avec le clavier ! ! !
Je me moque mais je sais que ce n'est pas marrant (j'ai connu !) et en plus ça fait mal !
Bon courage et prompt rétablissement !
voilà ce que c'est de vouloir mettre ses mains partout !:lol:
C'est ça qu'il te faut pour l'embrayage :

Et en attendant, tu peux faire de la rééducation avec le clavier ! ! !

Je me moque mais je sais que ce n'est pas marrant (j'ai connu !) et en plus ça fait mal !

Bon courage et prompt rétablissement !

- Fred64
- CXMen Master
Salut Jacques,
Pas drôle de devoir rester à la maison sans trop pouvoir bricoler
Heureusement dans les jours prochain il devrait faire beau, maintenant que tu as trouvé la solution pour les gants, tu pourras rouler, c'est l'occasion de faire prendre l'air à toutes tes bécanes
Bon rétablissement
A+
Fred
Pas drôle de devoir rester à la maison sans trop pouvoir bricoler

Heureusement dans les jours prochain il devrait faire beau, maintenant que tu as trouvé la solution pour les gants, tu pourras rouler, c'est l'occasion de faire prendre l'air à toutes tes bécanes

Bon rétablissement
A+
Fred
flippergironde.com
- motard16
- CXMen Master
[quote="jacques segret"]une fracture de l'articulation du 4 em doigt et l’extrémité de l'os du 3 em cela fait déjà trois semaines ,les toubibs ne veulent pas que je retravaille ils m'on traités de malade car je leurs aient demandés de reprendre après 5 jours d’arrêt ,il faut attendre
[/quote
jour jacques !!!
mais t'es maudit touééé pour les blèmes de santé !!!
t'as pensé a te faire "exorciser" ???
prompt retablissement , mon pote !!!
A + V motard !!!

jour jacques !!!
mais t'es maudit touééé pour les blèmes de santé !!!
t'as pensé a te faire "exorciser" ???
prompt retablissement , mon pote !!!
A + V motard !!!

obelix
- jacques segret
- CXMen Master
bonjour et merci ,et oui obélix mais je commence en avoir ras le bol des conneries mais la , cela arrive quand la personne qui travail avec toi n'est pas concentrée et n'a pas l’habitude de faire de la manutention avec des chaudière de plus de 150kgs et qui faut monter un escalier et toi tu est au dessous pour caler la béte pour pouvoir la reprendre enfin bon ,c'est le boulot je mentir bien dans l’ensemble elle ne demandait cas descendre elle c'est bloquée entre le mur et la rampe de l'escalier . à bientot autour d'une table 

- jacques segret
- CXMen Master
pas de probléme pour dijon , j'ai refais une ballade en deux roues dimanche pas évidant pour passer les vitesses mais je n'ai pris que des routes ou je n'était pas obligé de jouer de l'embrayage et pour les gants je me suis débrouillé ,le seul probléme il ne faut pas que le doigt ou l’atèle touche une partie métalique de la machine et ne pas dépasser 130 sinon le doigt me chatouille durt .m'a femme me traite de fou

- sistero
- CXMen Master
t'a pas de bol jacques, pout la moto demande a volatyl, il vient d'en acheter une pour son fils, embayage automatique et pas de vitesses a passer, de plus elle et bridée a 30 km/h, comme ca t'auras pas mal a ta mimine
te souhaites une guérison aussi rapide que possible, j'espére pouvoir te rendre visite bientot

te souhaites une guérison aussi rapide que possible, j'espére pouvoir te rendre visite bientot

ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- motard16
- CXMen Master
voila c'que c'est d'embaucher des etrangers non qualifiés a bas prix!!!jacques segret a écrit :bonjour et merci ,et oui obélix mais je commence en avoir ras le bol des conneries mais la , cela arrive quand la personne qui travail avec toi n'est pas concentrée et n'a pas l’habitude de faire de la manutention avec des chaudière de plus de 150kgs et qui faut monter un escalier et toi tu est au dessous pour caler la béte pour pouvoir la reprendre enfin bon ,c'est le boulot je mentir bien dans l’ensemble elle ne demandait cas descendre elle c'est bloquée entre le mur et la rampe de l'escalier . à bientot autour d'une table

bon , treve d'humour , soignes toi bien , et pour la table...tu sais ou j'habite ??? c'est quand tu veux !!!

A + V motard.

obelix