Ce week-end, nous avons été à une fête de la moto avec Pat le Zen et ce qui devait arriver arriva, nous avons tous renoncé à nos braves CX pour gouter de la FJR et de la TDM en signat un engagement chez nos camarades "Les Anges de la Route" Et voilà le résultat :
Ca manque de noir mat, de cale-pieds avancés et de grand guidon !
Super journée, la Guzjap était accompagné des deux 900 XJ jumelles de 1983 en peinture d'origine (celle de Pat et celle de Dom) :
Mais ce devait être de gentils gendarmes, ceux qui défendent la veuve et l'orphelin, pas ceux qui remplissent les caisses de l'état....................................!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
QUELLE TRISTESSE !!!!!!!!D 4 AUSSI BONS GARS !!!!!!!!! ET MEME JOSIANE S' EST FAIT AVOIR !!!!!!!!à qui se fier de nos jours!!!!!!!allez la bise quand meme!!!!!
jean-marie motard trahi et qui n'a qu'un point sur son permis!!!!!!!!!!!
thierry mecano a écrit :Mais ce devait être de gentils gendarmes, ceux qui défendent la veuve et l'orphelin, pas ceux qui remplissent les caisses de l'état....................................!
thierry mecano a écrit :Mais ce devait être de gentils gendarmes, ceux qui défendent la veuve et l'orphelin, pas ceux qui remplissent les caisses de l'état....................................!
N'étaient t'ils pas les anges de la route..................il y a de cela bien longtemps il est vrais
J'ai un souvenir en 125 Yam, en direction de l'Allier, un gendarme m'avait arrêté pour me signaler que la sangle qui retenait ma saccoche de réservoir flottait au vent et qu'elle risquait de passer dans la rue arrière ...................en 1973 !!
Mais bon, en 13 ans de CX, aucun contrôle et poutant j'en ai croisé des gendarmes
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!