Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
raf73
Messages : 4 Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 10:56
Localisation : 73
Message
par raf73 » dim. 20 févr. 2011 10:47
Salut à tous, je me lance dans la transfo de mon cx en café racer.
J'ai donc flashé sur 1 café racer rouge bien connu des forumeurs apparemment
http://i64.servimg.com/u/f64/14/74/17/79/24516110.jpg
Je trouve que le cul de ce cx est bien proportionné par rapport au reste de la moto et je voudrais donc faire pareil.
Au vu de cette photo ma question est: vu qu'apparemment le dosseret est en ferraille, ça ressemblerait pas à 1 réservoir de cx coupé et retaillé????? il y a le même "renflement" au niveau de la jonction avec la selle, le même "liseré" en bas.
Merci d'avance pour vos conseils zéclairés!!!!
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9207 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » dim. 20 févr. 2011 11:04
En effet c'est bien probable, mais certain ici ont eu des solutions bien plus originales. Le truc est donc de trouver avec les moyens du bord ce qui convient le mieux pour être et joli, et confortable, et personnel.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
kikiseb
CXMen Master
Messages : 486 Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
Localisation : herimoncourt 25
Message
par kikiseb » dim. 20 févr. 2011 11:22
L'idée m'est déjà passer par là tête!
Il s'agit bien d'un réservoir coupé mais ça ressemble pas à un CX!
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
fxavier
CXMen Master
Messages : 327 Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32
Message
par fxavier » dim. 20 févr. 2011 12:17
Il me semble que c'était un réservoir de cb, il faudrait retrouver le sujet sur le net.
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4575 Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)
Message
par PapyTwin » dim. 20 févr. 2011 15:08
guigui79
CXMen Master
Messages : 1961 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :
Message
par guigui79 » dim. 20 févr. 2011 17:47
effectivement sa ressemble a un de 125 cb twin
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
raf73
Messages : 4 Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 10:56
Localisation : 73
Message
par raf73 » sam. 26 févr. 2011 09:12
merci pour vos réponses je vais aller voir du côté des casses pour bricoler 1 réservoir!!
sistero
CXMen Master
Messages : 1654 Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02
Message
par sistero » sam. 26 févr. 2011 15:30
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4575 Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)
Message
par PapyTwin » sam. 26 févr. 2011 15:47
Dis Christian, c'est avec les outils qu'on voit sur la selle que tu travailles sur tes motos ?
sistero
CXMen Master
Messages : 1654 Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02
Message
par sistero » sam. 26 févr. 2011 19:32
PapyTwin a écrit : Dis Christian, c'est avec les outils qu'on voit sur la selle que tu travailles sur tes motos ?
et encore j'ai planqué la masse et le marteau piqueur, je les avais oubliés ceux la, voulais pas faire peur a Eric
ce sont des tofs que j'ai piquées sur un blog de suzuki, j'avais trouvé l'idée intérréssante
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987