J'ai 40 balais, une femme, deux filles, un appartement de fonction (je suis principal adjoint de collège), un garage avec une CX500 caférisée dedans, une mère un peu chiante quand même (c'est vrai , maman!) et une belle mère plutôt sympa, des potes non motards et pas d'animal car ça laisse des poils partout.
Je suis de Troyes dans l'Aube, comme françois BAROUIN , Raphael MEZRAHI, Cendrine DOMINGUEZ (plus personne ne la connait je crois), BIGARD avant qu'il devienne con et l'andouillette 5A.
J'adore le rugby (allez les petits) et la pêche...Ah j'oubliais: la bécane aussi. J'ai roulé en aprilla classic, bandit 1200, zéphyr 750, triumph sprint RS 999. J'ai rétamé la sprint et me suis pris une année d'arrêt de travail il y à 2 ans. Le deal avec ma femme a été clair et j'ai du me rabattre sur une 500. D'où le choix de la cx que j'ai caférisé pendant ma guérison. Je suis content de mon choix: c'est lourd, ça freine pas...du vrai brêlon, quoi...Je vais poster qq photos dans la section" cofee shop".
Voilà les gens: vous connaissez tout de moi...
Bonne route à tous.
Jerome