CX 650 silerwing en Bobber ou Lowrider
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- cdom
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CX 650 silerwing en Bobber ou Lowrider
Bonjour à tous
je viens d'acheter un 650 cx silverwing de 85 et je voudrais connaître les caractéristiques techniques.
Dimension des pneus ?
amortisseur mono ou deux ?
Etc .....
Si vous avez une adresse internet je suis preneur car j'ai cherché mais pas trouvé grand chose.
J'aimerais vraiment avoir les renseignements complet de cette moto, si vous pouviez m'aider.
Merci
Dom
je viens d'acheter un 650 cx silverwing de 85 et je voudrais connaître les caractéristiques techniques.
Dimension des pneus ?
amortisseur mono ou deux ?
Etc .....
Si vous avez une adresse internet je suis preneur car j'ai cherché mais pas trouvé grand chose.
J'aimerais vraiment avoir les renseignements complet de cette moto, si vous pouviez m'aider.
Merci
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GL650
Fabricant Honda
En outre appelé Aile argentée
Production 1983
Prédécesseur Honda GL500
Moteur 674 cc, OHC, V-jumeau, réfrigéré par un liquide
Transmission 5 vitesses, commande d'axe
Suspension Avant : fourchettes Air-réglables
Arrière : Pro-Lien
Freins Disque avant duel
Empattement 1496 millimètres (58.9 dedans)
Posez la taille 775 millimètres (30.5 dedans)
Poids 217 kilogrammes (478.5 livres)
Capacité de carburant 17.5 litres (4.6 gallons des USA)
Fabricant Honda
En outre appelé Aile argentée
Production 1983
Prédécesseur Honda GL500
Moteur 674 cc, OHC, V-jumeau, réfrigéré par un liquide
Transmission 5 vitesses, commande d'axe
Suspension Avant : fourchettes Air-réglables
Arrière : Pro-Lien
Freins Disque avant duel
Empattement 1496 millimètres (58.9 dedans)
Posez la taille 775 millimètres (30.5 dedans)
Poids 217 kilogrammes (478.5 livres)
Capacité de carburant 17.5 litres (4.6 gallons des USA)
- cdom
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Je vais chercher mémère le 26 fevrier sur Paris et je voulais avoir quelques renseignements.
C'est un modèle 1985 avec 26500 km au compteur.
Que me conseillez vous de refaire sur le moteur à part les consomables que je ferais de toute façon.(vidange, bougies, nettoyage carbu, changement liquide freins et refroidissement, ect...)
un Changement de tous les joints ? Utile ou pas, car ils n'ont pas les kilomètres mais ils ont l'age.
C'est un modèle 1985 avec 26500 km au compteur.
Que me conseillez vous de refaire sur le moteur à part les consomables que je ferais de toute façon.(vidange, bougies, nettoyage carbu, changement liquide freins et refroidissement, ect...)
un Changement de tous les joints ? Utile ou pas, car ils n'ont pas les kilomètres mais ils ont l'age.
- Volatyl
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Il faut voir depuis combien de temps elle n'a pas roulé. Si elle roule de temps en temps il se peut que les joints n'aient pas séchés. Par contre sans paraître par nature méfiant, un aussi faible kilométrage est à vérifier. Cela se contrôle par l'état du moteur, échappements, durites, etc. Mais ça n'est pas non plus impossible à trouver.
Voir aussi les pneus qui s'ils sont vieux sont à changer impérativement, même bons.
Voir aussi les pneus qui s'ils sont vieux sont à changer impérativement, même bons.
- cdom
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oui j'avais un doute aussi sur les km et d'après le vendeur elle a pas plus, et c'est une moto qui a longtemps pas tournée, la batterie est déjà HS il me l'a dit pour le reste elle est sale mais pas en mauvaise état du tout et tout est d'origine ce qui est pas mal au moins il y pas de jeune bricoleur qui a mit ses doigts dedans.
Les pneus je les changes, ça fait partie des consommables.
Je vais essayer de mettre une photo de la moto.
Les pneus je les changes, ça fait partie des consommables.
Je vais essayer de mettre une photo de la moto.
- jacques segret
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elle est pas mal les seuls modif qui a été obligatoirement fait se trouve sur l'avant au niveau electrique certainement à l'int du phare car lorsque l'on retire le carénage il n'y a plus de phare et de clignotant donc on reprend tout ça dans le phare comme sur une cx normal ,j'ai la méme à faire redémarré pour les sorties en hivers plus Léger sans carénage 

- Volatyl
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Faut voir également comment sont les échappements, le coude gauche à l'air d'être malade, il faut voir aussi la boite à fumée et les silencieux, le tout fais une jolie somme et ça vie mal un mauvais stockage car c'est bouffé de l'intérieur, quand tu le vois à l'extérieur c'est trop tard. Il manque des pièces autres que le carénage, à voir s'il les a comme les caches latéraux. J'espère qu'il ne la fais à pas cher. Pour moi, pas plus de 500€ et encore, je vois bien un 300€ pour le tout. Après, c'est sur qu'il faut voir à la remise en état.
Ce qui me dérange c'est la couleur. Il est quand même rare de changer la peinture d'une moto qui a peu de km, à la base on change de peinture soit parce qu'on tient à sa moto et on la personnalise à mort, et donc on l'entretient, soit c'est un cache-misère suite à réfection (j'exagère mais pas trop). De mémoire les disques de freins ne sont pas d'origine du tout comme les doubles pistons présents, même si ce sont des doubles sur une GL cela ne semble pas être le bon modèle.
Il y a eu vraiment beaucoup de choses de faites ou de changés sur cette moto.
Un conseil, ne t'emballe pas sur cette occasion, inspecte là à fond et surtout attends-toi à partir les mains vides à moins qu'elle ne soit réellement pas chère.
Ce qui me dérange c'est la couleur. Il est quand même rare de changer la peinture d'une moto qui a peu de km, à la base on change de peinture soit parce qu'on tient à sa moto et on la personnalise à mort, et donc on l'entretient, soit c'est un cache-misère suite à réfection (j'exagère mais pas trop). De mémoire les disques de freins ne sont pas d'origine du tout comme les doubles pistons présents, même si ce sont des doubles sur une GL cela ne semble pas être le bon modèle.
Il y a eu vraiment beaucoup de choses de faites ou de changés sur cette moto.
Un conseil, ne t'emballe pas sur cette occasion, inspecte là à fond et surtout attends-toi à partir les mains vides à moins qu'elle ne soit réellement pas chère.
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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Pour ne rien vous cacher car je ne connait pas cette moto, je l'ai négocié pour 400 euros.
Le vendeur m'a dit qu'elle tourne et qu'elle est dans son jus, j'ai envoyé un chèque d’acompte de 100 euros pour la réserver alors au pire si vraiment c'est une merde ça ne pose pas de problème.
Je voudrais en faire un Bobber et je démonte tout pour bien la refaire, je suis pas débutant en méca non plus et je possède un super atelier à la maison.
Alors à ma place qu'elle serait votre décision ? Votre avis m'intéresse beaucoup !
Elle est sur la région Parisienne, à la maule (yvelines) si un de vous est dans le coin il pourrait eventuellement aller jeter un coup d'oeil, je suis du coin de Metz ça m'éviterais un long trajet pour rien au cas ou.
Bien sûr je paie les frais pour celui qui irais voir cette moto.
Tenez moi au jus
Le vendeur m'a dit qu'elle tourne et qu'elle est dans son jus, j'ai envoyé un chèque d’acompte de 100 euros pour la réserver alors au pire si vraiment c'est une merde ça ne pose pas de problème.
Je voudrais en faire un Bobber et je démonte tout pour bien la refaire, je suis pas débutant en méca non plus et je possède un super atelier à la maison.
Alors à ma place qu'elle serait votre décision ? Votre avis m'intéresse beaucoup !
Elle est sur la région Parisienne, à la maule (yvelines) si un de vous est dans le coin il pourrait eventuellement aller jeter un coup d'oeil, je suis du coin de Metz ça m'éviterais un long trajet pour rien au cas ou.
Bien sûr je paie les frais pour celui qui irais voir cette moto.
Tenez moi au jus

- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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