au revoir ami motard
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
au revoir ami motard
je viens de recevoir ce message:
boujour bonsoir je suis le fils du propriétaire de cette adresse mail papa nous a quitté mardi...on voudrai que ses potes lui fasse un cortège funéraire en moto samedi matin à 9h30 du funérarium Rondeau à Amilly (45200) au crématorium d'Amillly...voilà on voudrai que ses potes se joignent à nous et aussi les prévenir tout simplement!!! merci de nous répondre le plus vite possible.
Tommy Bussonnais
Malheureusement, je l'ai eu trop tard pour vous en faire part avant. Je n'ai pas son pseudo, juste son mail et son nom: BUSSONNAIS PASCAL <chezbubu45@hotmail.fr>
Salut, l'ami.
boujour bonsoir je suis le fils du propriétaire de cette adresse mail papa nous a quitté mardi...on voudrai que ses potes lui fasse un cortège funéraire en moto samedi matin à 9h30 du funérarium Rondeau à Amilly (45200) au crématorium d'Amillly...voilà on voudrai que ses potes se joignent à nous et aussi les prévenir tout simplement!!! merci de nous répondre le plus vite possible.
Tommy Bussonnais
Malheureusement, je l'ai eu trop tard pour vous en faire part avant. Je n'ai pas son pseudo, juste son mail et son nom: BUSSONNAIS PASCAL <chezbubu45@hotmail.fr>
Salut, l'ami.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- 9marc4
- CXMen Master
Pti coup de botte
Il roulait avec l'aile honda, maintenant, c'est sur, il a les deux, qui appartiennent aux anges du ciel ! Toutes mes condoléances à Tommy, et bien sur, à toute sa famille et proches
Bonne route Pascal...
Bonne route Pascal...
- ellimacmis
- CXMen Master