Merci Eric,
Je suis un peu comme toi, je suis un sceptique , surtout quand il faut actionner les politiques... c'est mission quasi impossible
Mais ce qui m'a fait reflechir un peu (si je reflechis trop ca fait mal !!!!mdr) c'est que j'ai lu les livres de Nicolas Hulot, et j'ai recontré l'équipage
du "Fleur de Lampaul" (navire qui a une histoire bien avant d'être celui de la fondation) qui a fait escale en corse...
Ce sont des personnes , comme souvent tous ceux qui oeuvrent anonymement dans les associations, qui ont vraiment la foi et meme qui forcent le respect!
Au dela, nombreux sont les temoins de la prise de conscience "ecologique" qui s'impose !! au sens noble du terme (et non au sens politique)
Pour la moto, nous ne sommes pas les plus polueurs, loin de la ... mais nous faisons sans doute plus d'efforts que ceux qui devraient !!!
En ce qui me concerne j'ai fait un don modeste, et ca me permettra de sourire un peu en glissant mon recu l'an prochain en deduction fiscale!!
En tout cas tout le monde peut signer le pacte ecologique ... juste pour montrer a ces c... qui s'en foutent a Paris que la france d'en bas oeuvre pour les generations futures!
Comme toi je trie mes dechets, je limite la consommation d'eau et d'énergie ... meme en moto mdr
sur ce grand V a tous , pour que l'on puisse rouler encore en moto, qu'ils ne nous bouffent pas tout le petrole pour leurs conneries !!!!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."