Salut a tous ,
Voila après "étude " du projet de fabrication et prix de revient des matériaux , ferraille environs 120 € les roues ,le cric , j' arrive a un bon 200€ .
j'ai donc sortie le poste a soudure et fait quelques essais ,des cordons ect... rien de bien beau ,je suis loin dètre un pro de la soudure ! ça ne me convient pas et je ne vous ferait pas l'affront de vous montrer les soudures .
Pourtant je voudrais bien me lancer mais je ne le sens pas ! et comme mon fils sera amené a travallier dessus je ne prendrais pas le risque .J'y réfléchis encore un peu . Le plan de papy semble le plus étudié ,les photos de guigui79 sont parlantes mais présente quelques lacunes a mon avis .Sur une des photos présentent on voit bien que tout le poids de la moto va vers l'avant a la limite du basculement .Et puis le cric employé ne travaille pas dans sa configurationt d'origine .
Excuse moi guigui ,ce n'est pas une critique ,juste un avis et peut-ètre que je me trompe je ne suis pas un pro dans ce domaine .J'ai un copain choumac dans mon ancien boulot que je dois voir après lui en avoir parler il me donnera son avis au vue des photos et plans .
Merci a tous , j'espère ne pas vous avoir découragé ,prenez mes avis au conditionnel ,mais la sécurité nas pas de prix .
Dominique7766
Amicalement a tous