future pilote!!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Stephane 74
- CXMen Master
future pilote!!
salut a tous, voici la venue d'axel né le 30/10 un futur pilote de piwi!!

- jacques segret
- CXMen Master
- Franck37
- Franck37 CX650E
Felicitations à vous deux, j'espère que la naissance s'est bien passée.
Le bébé est mignon, quand on connait le père, on se félicite qu'il ait tout pris à sa mére, au moins le physique ! !
Une petite vidéo avec ses vocalises nous en dira surement plus sur ses capacités à [s]gueuler[/s] exprimer sa désa:bisou probation.
par contre, je suis déçu, il est pas encore inscrit sur le forum
Le bébé est mignon, quand on connait le père, on se félicite qu'il ait tout pris à sa mére, au moins le physique ! !
Une petite vidéo avec ses vocalises nous en dira surement plus sur ses capacités à [s]gueuler[/s] exprimer sa désa:bisou probation.

par contre, je suis déçu, il est pas encore inscrit sur le forum

motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Bonjour Axel,
Oui, je sais, tu ne sais pas encore lire mais bon, papa Stéph va le faire pour toi.
Je te souhaite donc la bienvenue dans notre monde. J'éspère que tu n'as pas fait trop souffrir Maman Sandrine et je suis sur qu'ils sont déjà bien gaga de toi, de tes sourires et de tes jolis petites mimiques.
On dirait un Stéphane en miniature. Tu féliciteras donc tes braves parents car ils t'ont bien réussi. Sois patient avec Papa et fais lui plaisir, fasses en sorte que ton premier mot soit : moto. Tu as bien le temps de dire papa, maman et le reste. Quand papa te racontera ces périples à moto avec Maman ou ses galères en mécanique, écoutes-le d'une oreille attentive, celà fera surement naître en toi la meilleure passion qu'un homme puisse avoir : la moto.
Allez, salut Axel et à bientôt sur une route !
PS : je trinque avec toi mais avec un biberon de lait bien sûr. La bière viendra plus tard................
Re-PS : bisous à toi mon Stéph et à Sandrine
Oui, je sais, tu ne sais pas encore lire mais bon, papa Stéph va le faire pour toi.
Je te souhaite donc la bienvenue dans notre monde. J'éspère que tu n'as pas fait trop souffrir Maman Sandrine et je suis sur qu'ils sont déjà bien gaga de toi, de tes sourires et de tes jolis petites mimiques.
On dirait un Stéphane en miniature. Tu féliciteras donc tes braves parents car ils t'ont bien réussi. Sois patient avec Papa et fais lui plaisir, fasses en sorte que ton premier mot soit : moto. Tu as bien le temps de dire papa, maman et le reste. Quand papa te racontera ces périples à moto avec Maman ou ses galères en mécanique, écoutes-le d'une oreille attentive, celà fera surement naître en toi la meilleure passion qu'un homme puisse avoir : la moto.
Allez, salut Axel et à bientôt sur une route !

PS : je trinque avec toi mais avec un biberon de lait bien sûr. La bière viendra plus tard................

Re-PS : bisous à toi mon Stéph et à Sandrine

- stansfield
- Stansfield CX 400
jacques segret a écrit :félicitation à la maman et un peut au papa qui n'a pas fait le plus grand boulot![]()
Salut Axel... je te souhaite la bienvenue dans notre monde de tout coeur !!! Malheureusement , tu vois ca ne tourne pas très rond : tu es a peine né et dejà ton papa souffre de discrimination et son rôle est minimisé au profit de ta maman !!! Pourtant on est entre potes motards !!!
Bon je ne vais entrer dans des considérations sexistes... mais ton papa est GENIAL et il a beaucoup bossé pour que tu vois le jour ... bon ta maman aussi comme ca tout le monde est content !!!

allez je te laisse te rendormir ...

Blague a part je vous felicite tous les trois , on partage votre bonheur et j'espère faire la connaissance d' axel un de ces jours
Est ce que vous savez deja quel Side vous allez acheter ????
Je me permet de vous embrasser tous les 3

PS : est ce que vous avez fait une liste de naissance... si oui peut on avoir le lien vers le site !
J'ai été voir sur lepetitbiker.com et babymotard.org ou encore minirebelle.com mais ils font pas liste de naissance ??!!
son 1er perfecto avant l'hiver c'est important!!!!!!!!!!!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- Guernsey Phil
- CXMen Master