au secours
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- calamite63
- CXMen Master
au secours
salut je me presene pat auvergnat un500 cx que je vien d acquerir besoin de tuyaux pour acheter un demarreur le mien hs merci a tous pour vos conseils bye 

- Fred64
- CXMen Master
Salut, volatyl à raison ,as-tu testé ton démarreur hors de la machine ?
Tu le branches sur ta batterie avec deux fils équipé de pince croco ou non d'ailleurs, s'il tourne c'est plutôt ton relais de démarreur ou un faux contact dans ton coupe-circuit de poignée droite ou encore ton neiman, bref plusieurs autres pistes possible de panne qu'il faut éliminer avant de faire des frais
A+
Fred
Tu le branches sur ta batterie avec deux fils équipé de pince croco ou non d'ailleurs, s'il tourne c'est plutôt ton relais de démarreur ou un faux contact dans ton coupe-circuit de poignée droite ou encore ton neiman, bref plusieurs autres pistes possible de panne qu'il faut éliminer avant de faire des frais

A+
Fred
flippergironde.com
- calamite63
- CXMen Master
merci
merci a vous pour l acceuil et tous vos tuyaux g reussi a demarrer c bien le demarreur je me suis fait plaise je me suis geler les valseuses mais trop bon apres 18 ans d abstinence je vous raconte pas les trajectoires de misere putain je suis bien rouille je suis a deux doit de monter des roulettes lol sinon 1 petite de bonheur a plus et encore merci pour tout les twiners
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
bienvenue à la maison.
commence déjà par un nettoyage en règle de ton démarreur et des contacts. Il y a des posts avec photos la dessus, faut juste chercher un peu sur le site.
commence déjà par un nettoyage en règle de ton démarreur et des contacts. Il y a des posts avec photos la dessus, faut juste chercher un peu sur le site.

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- stansfield
- Stansfield CX 400
Salut camarade auvergnat !!
je viens de me rendre compte quie je ne t'ai pas souhaité la bienvenue !!
Content de t'accueillir, mais tu as deja été pris en main !!!
Au plaisir de rouler avec toi sur les belles routes de ton pays que jj'affectionne particulièrement , meme s'il est un peu froid !!!

je viens de me rendre compte quie je ne t'ai pas souhaité la bienvenue !!
Content de t'accueillir, mais tu as deja été pris en main !!!
Au plaisir de rouler avec toi sur les belles routes de ton pays que jj'affectionne particulièrement , meme s'il est un peu froid !!!

"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- calamite63
- CXMen Master