Petite rencontre
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9204
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Petite rencontre
Heureux d'avoir vu cet après midi Orlando et Fred64, et message pour Luc, elle tourne quand même très bien ton ex custom Orlando a fait une bonne affaire.
Orlando, je vote pour que tu changes le guidon sinon ça risque de te casser les reins.
Orlando, je vote pour que tu changes le guidon sinon ça risque de te casser les reins.
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
t'as pas 1 ou 2 tofs ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- FUNKYSEEHEX
- CXMen Master
- Messages : 400
- Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
- Localisation : Southampton U.K.
- Contact :
Olà !
Eric, tu as 2 fois raison : rencontre fort sympathique avec toi et fred
et le guidon n'est pas compatible avec confort et bonne position...
mais ça va un peu mieux avec le reservoir de routiere ( me demandez pas pourquoi...peut etre juste un feeling )
sur la liste : mètre un guidon de routiere..
j'ai donc aussi changé le reservoir ( que Luc me pardonne, il m'a vendu une becane tres bien telle quel !!)
mais je dois dire que j'aime bien la ligne que ça commence a lui faire...
reste plus qu'a trouver une selle ( plus courte et plus plate ) pour dévoiler un peu plus le magnifique garde boue avec tout son chrome..
et aprés j'arrete!...plaisir et entretient courant uniquement ...
Pour le reservoir, qui etait beau mais bleu, je savais pas trop quelle couleur choisir, alors je me suis dit que brut se serait pas mal...
je suis sur que c'est pas mal, mais je m'y suis assez mal pris...
j'ai notament voulu le faire sabler, mais le gars de l'atelier a insisté en disant qu'un decapage chimique serait plus approprié si je voulais le garder brut...
resultat : je reçois le reservoir une semaine aprés...avec une (belle) bosse...et il me prends pour un con en disant qu'elle y etait dejà...masquée par du mastic...sous la peinture honda d'origine !!!
en tout cas si ça intéresse quelqu'un, je suis pret a partager mon experience sur les reservoir brut ..
bon allez..des photos maintenant,
et a bientot pour un pot !!
O.


Eric, tu as 2 fois raison : rencontre fort sympathique avec toi et fred
et le guidon n'est pas compatible avec confort et bonne position...
mais ça va un peu mieux avec le reservoir de routiere ( me demandez pas pourquoi...peut etre juste un feeling )
sur la liste : mètre un guidon de routiere..
j'ai donc aussi changé le reservoir ( que Luc me pardonne, il m'a vendu une becane tres bien telle quel !!)
mais je dois dire que j'aime bien la ligne que ça commence a lui faire...
reste plus qu'a trouver une selle ( plus courte et plus plate ) pour dévoiler un peu plus le magnifique garde boue avec tout son chrome..
et aprés j'arrete!...plaisir et entretient courant uniquement ...
Pour le reservoir, qui etait beau mais bleu, je savais pas trop quelle couleur choisir, alors je me suis dit que brut se serait pas mal...
je suis sur que c'est pas mal, mais je m'y suis assez mal pris...
j'ai notament voulu le faire sabler, mais le gars de l'atelier a insisté en disant qu'un decapage chimique serait plus approprié si je voulais le garder brut...
resultat : je reçois le reservoir une semaine aprés...avec une (belle) bosse...et il me prends pour un con en disant qu'elle y etait dejà...masquée par du mastic...sous la peinture honda d'origine !!!

en tout cas si ça intéresse quelqu'un, je suis pret a partager mon experience sur les reservoir brut ..
bon allez..des photos maintenant,
et a bientot pour un pot !!
O.



le reservoir que tu m'as vendu etait nickel..
a moins que dans l'usine Honda ils l'aient mastiqué, c'est bien le C.....D qui me l'a decapé qui l'a cabossé !!
c'est vraiment nul !!
surtout qu'il essaye de me faire croire que c'etait comme ça ...
sinon,
il est, bien sur, verni et re-verni ..
- JULIEN, vernis carrosserie, 2 bombes, solide et resiste a l'essence !!
a moins que dans l'usine Honda ils l'aient mastiqué, c'est bien le C.....D qui me l'a decapé qui l'a cabossé !!
c'est vraiment nul !!
surtout qu'il essaye de me faire croire que c'etait comme ça ...

sinon,
il est, bien sur, verni et re-verni ..
- JULIEN, vernis carrosserie, 2 bombes, solide et resiste a l'essence !!
- stansfield
- Stansfield CX 400
- Messages : 1291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
- Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
euh, t'avais pas plus vite fait de chercher une classique pour en arriver là ? ceci dit, elle sera sympa effectivement si tu trouves une selle plus petite.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet