gagné un peu d'argent
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- guigui79
- CXMen Master
gagné un peu d'argent
avec ce lien on peu gagné jusqua 20€ en allant voir ici. http://www.20dollars2surf.com/?ref=150306
c'est pas énorme mais sa peu faire un plein de SP pour nos brelon par moi.
je teste ....
c'est pas énorme mais sa peu faire un plein de SP pour nos brelon par moi.
je teste ....
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- guigui79
- CXMen Master
franchement j'y crois moins que moyen
mais bon
a l'époque j'avais fais la même chose pour avoir des mms et sms gratuits et sa fonctionnais bien
je verrai bien.
mais bon
a l'époque j'avais fais la même chose pour avoir des mms et sms gratuits et sa fonctionnais bien
je verrai bien.
- EDd 69
- CXMen Master
mouais,
il y a 35 ans au moins, ça existait déjà même sans Internet
on recevait un courrier, il fallait renvoyer de l'argent et surtout ensuite renvoyer le courrier à 5 personnes de son choix qui devaient faire de même,
c'est-à-dire renvoyer de l'argent à l'expéditeur et 5 courriers
si on ne le faisait pas, ça brisait la chaîne et ça portait malheur, c'était écrit!
je ne me rappelle plus très bien, mais je crois qu'il y avait une astuce pour conserver une forme d'anonymat,
genre ne pas indiquer son adresse pour le renvoi de l'argent, mais celle du mec d'avant, ou un truc comme çà?
bon, moi c'était une grognasse (houlà le terme) pas futée du lycée où j'étais qui avait écrit
bof, chez nous le courrier partait direct à la poubelle...briseur de chaînes mais pas d'emmerdes.

il y a 35 ans au moins, ça existait déjà même sans Internet
on recevait un courrier, il fallait renvoyer de l'argent et surtout ensuite renvoyer le courrier à 5 personnes de son choix qui devaient faire de même,
c'est-à-dire renvoyer de l'argent à l'expéditeur et 5 courriers
si on ne le faisait pas, ça brisait la chaîne et ça portait malheur, c'était écrit!
je ne me rappelle plus très bien, mais je crois qu'il y avait une astuce pour conserver une forme d'anonymat,
genre ne pas indiquer son adresse pour le renvoi de l'argent, mais celle du mec d'avant, ou un truc comme çà?
bon, moi c'était une grognasse (houlà le terme) pas futée du lycée où j'étais qui avait écrit
bof, chez nous le courrier partait direct à la poubelle...briseur de chaînes mais pas d'emmerdes.

- guigui79
- CXMen Master
hello.
moi qui suis en train de tester ce truc.
je n'ai rien fais de spécial. juste installer la barre de pub sur mon ordi et voila.
j'allume mon ordi et op c 'est tout.
je surf comme vous tous simplement. sans rien acheter ni payer ni appeler ni jouer. nada
juste que pour vous dire que sa marche "un petit peu" car j'ai pas des masse allumer mon ordi, j'ai gagné 4.35€
moi je trouve sa niquel car a la fin de l'année a surfé doucement comme je fais j'ai tout de même 50€
et 50€ c'est toujours sa de gagné !!!
alors si je laissai mon ordi tourné tous le jour "au taff ou ailleur je c 'est pas" je pourrai au moins doublé voir plus la somme!!!
mais bon allumer un ordi pour consommer de l'edf pour le regagné après c'est moyen.
je me contente de RIEN faire et d'être patient !!!
moi qui suis en train de tester ce truc.
je n'ai rien fais de spécial. juste installer la barre de pub sur mon ordi et voila.
j'allume mon ordi et op c 'est tout.
je surf comme vous tous simplement. sans rien acheter ni payer ni appeler ni jouer. nada
juste que pour vous dire que sa marche "un petit peu" car j'ai pas des masse allumer mon ordi, j'ai gagné 4.35€
moi je trouve sa niquel car a la fin de l'année a surfé doucement comme je fais j'ai tout de même 50€
et 50€ c'est toujours sa de gagné !!!
alors si je laissai mon ordi tourné tous le jour "au taff ou ailleur je c 'est pas" je pourrai au moins doublé voir plus la somme!!!
mais bon allumer un ordi pour consommer de l'edf pour le regagné après c'est moyen.
je me contente de RIEN faire et d'être patient !!!