Salut à tous!
Quelle ne fut pas ma surprise en garant ma bête noire à l'entrée d'une concentration de véhicules du débarquement à Souchez le week end dernier, d'apercevoir une cx 500 rouge impeccablement entretenue comme je n'en avais pas vue dans ma région depuis longtemps. Je n'ai pas résisté au plaisir de faire une photo de ce duo de CX sur lit de gazon. Je n'ai pas entrevu le conducteur de cette machine immatriculée dans le Nord, dommage car ce n'est pas tous les jours que l'on peut discuter de nos sacrées bécanes en direct! Notez la différence de guidon et, mais on ne peut pas le voir sur la photo, une différence sur l'extrémité du garde boue arrière. Pour, le reste je pense que le type est le même.
Pour les différences il s'agit d'adaptations, sinon dommage que tu n'ais pas pu parler à la personne. Pour ma part je ne rencontre jamais de cx inconnues, ou alors c'est vraiment que je n'ai pas le temps de m'arrêter.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
sympa la rencontre, dommage que tu n'ais pas vu le proprio.
Moi, j'ai croisé un custom bleu avec des valises style shoei garé sur une petite place à honfleur samedi dernier, c'est quelqu'un d'ici ?
La bécane me dit quelque chose.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet