Clignotant qui palpite
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Clignotant qui palpite
Ce matin, lors de mon trajet vers le boulot, je me suis aperçu que au delà de 6500trs, mon clignotant palpite, perds le rythme, en gros fait n'importe quoi. Dès que je redescends sous les 6500trs, tout redevient normal.
Forcément je n'ai pas pris avec moi mon multimètre (oui je sais c'est inadmissible) et je n'ai pas encore regardé si ma batterie chauffe plus de raison. Mais je soupçonne fortement le régulateur.
Dans l'attente de vos avis, mais je le vérifierai ce soir.
Forcément je n'ai pas pris avec moi mon multimètre (oui je sais c'est inadmissible) et je n'ai pas encore regardé si ma batterie chauffe plus de raison. Mais je soupçonne fortement le régulateur.
Dans l'attente de vos avis, mais je le vérifierai ce soir.
- kikiseb
- CXMen Master
Mets une centrale clignotante electronique,sa coute rien et fontionne tellement mieux.
Plus de temps de reaction,plus petite,plus reguliere,il suffit juste d'une masse en plus qui,si tu regarde la RTM existe déjà.
Donc aucune modif ! Et si tu veus les feux de detresse,tu ajoute un fil et un inter!
J'aime pas l'electronique mais là c'est vraiment confortable et sécurisant
Plus de temps de reaction,plus petite,plus reguliere,il suffit juste d'une masse en plus qui,si tu regarde la RTM existe déjà.
Donc aucune modif ! Et si tu veus les feux de detresse,tu ajoute un fil et un inter!
J'aime pas l'electronique mais là c'est vraiment confortable et sécurisant

Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Tristan Bernard
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Il n'empêche qu'il y a quand même un problème quelque part !
Si c'est uniquement au niveau de la centrale, la solution de kikiseb est parfaite (je viens de l'expérimenter sur la Black Pearl de MetallicA
).
En revanche, tu soupçonnais le régulateur.
As-tu pu vérifier le voltage qui arrive à ta batterie avec le moteur en route ?
Si c'est uniquement au niveau de la centrale, la solution de kikiseb est parfaite (je viens de l'expérimenter sur la Black Pearl de MetallicA

En revanche, tu soupçonnais le régulateur.
As-tu pu vérifier le voltage qui arrive à ta batterie avec le moteur en route ?
- auverland86
- CXMen Master