Juste une petite bafouille pour me présenté. Daniel, Besançon, 42 ans, roule en K100RS attelé, oural 650 attelé, marié trois enfants.Ma moitié roule en 600 diversion et j'ai commencé le side avant d'avoir des enfants!! pour le plaisirs que cet engin atypique me procure. Et si tout se passe bien, demain je serai le nouveau propriétaire d'une 650 Cx e de 84 avec 45000 km!
Au départ je cherchais une vielle citrouille pour la transformer en carrosse suivant mes goûts, mi Café mi bobber!!Enfin un engin atypique!! Et puis je suis tombé sur ça!!:Pas vraiment envie de la modifier vu sont état.Alors je vais me contenter de caféiser mes trois 400 xj!!et rouler tous les jours avec la belle!!

hier j'ai été chercher la bête ou plutôt la belle! je vais poster sur le forum mécanique maintenant car elle sort d'un long sommeil mais avant petit déscriptif. C'est donc une 650 Cx E de 1984 comme annoncé sur l'annonce de 45000 bornes arreté depuis 2000 qui n'avait pas tourné depuis 2005, 2 pneux neuf, de pots neuf de petit détail de plastique à revoir et le tout pour 600 €.
pour la suite je poste sur le forun mécanique!!
Cordialement
Daniel